Bonjour
Je sors d'un cours de deux heures, j'ai les yeux qui piiiiquent et je me sens un peu au bout de ma vie là. Non pas que ce soit la faute du cours, c'est super intéressant ce qu'on fait, mais jme suis endormie vers 4h30 et réveillée à 8h quoi

c'est dingue que ces élections génèrent autant de stress... En même temps Trump fait vraiment peur, je le trouve vraiment dangereux, et même si je ne suis pas fan de Biden (j'aurais tellement préféré Sanders

) je serai tellement soulagée si c'était lui qui passait... (en plus sa vice présidente Kamala Harris me fait vachement bonne impression !) Mais se retaper 4 ans de plus à voir la face de l'autre immonde orange, à l'écouter débiter ses paroles haineuses / vides de sens / complètement connes / etc, j'en ai des sueurs froides sérieux

Mais bon, ya qu'à attendre, donc faut trouver à s'occuper. En vrai je manque pas de trucs à faire entre la dizaine de cours à reprendre, les dossiers à commencer, les recherches pour mon mémoire et le gros ménage ; c'est plus la motivation qui manque à l'appel là
Au pire je me pose juste dans mon pouf près de la fenêtre pour lire, en regardant les belles feuilles des arbres tomber et en profitant du soleil sur mon visage...
Allez, café, et j'm'y mets. On y croit \o/
Douce journée à tout le monde
@Autumn. Je t'envoie toutes mes pensées, j'espère que ça ira pour ta tante et toi