(là encore, un des chouchous de ma mère)Si, y a quand même certaines fois où j'ai envie de rire (jaune)Et sinon, Pennywise, vous l'avez trouvé drôle un peu? Ou je suis la seule
?

)
en un épisode t'as :
)
j'ai mangé au-delà de plus faim et je me sens toute endormie. Une tisane et dodo!
Je savais que t'étais une meuf bien et fréquentableOh bah non alors jme présente plus(et j'ai dit législatives, pas présidentielles
)

@uefuef
Même si je l'ai lu il y a longtemps (au lycée et peut-être avant), j'avais beaucoup aimé La peau sur les os (sous le pseudonyme de Richard Bachman) et même si j'ai lu peu de Stephen King/Richard Bachman, je les ai tous apprécié (La ligne verte, Carrie, Cujo, Misery, Running Man (Bachman), Marche ou crève (Bachman) et peut-être Christine aussi. Je suis pas sûre parce que c'est des livres que j'ai lu car c'était il y a environ 15 ans.![]()
tu sais, même si tes livres ne sont pas lus par beaucoup de gens ça ne veut pas dire qu'ils ne font pas passer un bon moment à ceux qui les découvre. Je traîne de temps en temps sur AOOO et certaines fanfics sont juste
ce serait dommage qu'elles n'aient jamais été écrite même si on est que quelques centaines tout au plus à les lire. (en plus @uefuef à raison, sans bouquins je serai au chômage moi aussi !)
) Bon ils sont couchés, c'est déjà ça, mon mari regarde un film en bas et moi je me pose dans mon lit devant une série documentaire que je regarde sur Madelen (site de l'INA). En gros de 1983 à 1993 ils ont suivi pendant 10 enfants un groupe de collégiens (et l'émission passait une fois par an à la télé). Je me suis prise au truc et je suis super nostalgique en voyant les images (pourtant j'étais toute petite dans les années 80) parce que ça me rappelle tellement de bons souvenirs! Et avec l'actualité actuelle, ça me donne l'impression que la vie était plus belle (après c'est peut être parceque j'étais enfant et innocente...) Et voir les looks et les coiffures de l'époque...