ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde une vieille série policière (2014). Et :lunette: en un épisode t'as :
- deux flics qui questionnent deux gosses et qui, pour les pousser à parler, leur dit que ça concerne un meurtre et que s'ils disent rien, ils iront en prison et vont se faire tuer parce que c'est ce qui arrive aux gosses là-bas (un des deux se fait dessus mais c'est pas grave :lunette:)
- arrêtent un mec en lien avec ce meurtre toujours et on lui dit pas ses droits (ouais des fois ça zappe) mais en plus de ça quand il demande pourquoi "because you're an asshole"
- le même mec provoque en disant à une flic "approche que je te sente mieux" et d'un coup son partenaire se met à le tabasser, et leur chef qui suivait l'interrogatoire dans le plus grand des calmes coupe l'enregistrement et se barre avec le DVD

Aca quoi déjà ? :hesite:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
cette tartiflette fut bien plaisante :happy: j'ai mangé au-delà de plus faim et je me sens toute endormie. Une tisane et dodo!

@Ignis Aurae
giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@uefuef

Même si je l'ai lu il y a longtemps (au lycée et peut-être avant), j'avais beaucoup aimé La peau sur les os (sous le pseudonyme de Richard Bachman) et même si j'ai lu peu de Stephen King/Richard Bachman, je les ai tous apprécié (La ligne verte, Carrie, Cujo, Misery, Running Man (Bachman), Marche ou crève (Bachman) et peut-être Christine aussi. Je suis pas sûre parce que c'est des livres que j'ai lu car c'était il y a environ 15 ans. :lunette:
200.gif

Moi aussi j'ai envie de parler Stephen King (même si j'ai plus vu que lu)

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
@Prunylle Effectivement ça fait plus une purée sirupeuse qu'un sirop à proprement parlé, mais ça ne gène absolument pas quand tu le mélange au lait.

@Vespertina
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ignis Aurae :hugs:tu sais, même si tes livres ne sont pas lus par beaucoup de gens ça ne veut pas dire qu'ils ne font pas passer un bon moment à ceux qui les découvre. Je traîne de temps en temps sur AOOO et certaines fanfics sont juste :cupidon: ce serait dommage qu'elles n'aient jamais été écrite même si on est que quelques centaines tout au plus à les lire. (en plus @uefuef à raison, sans bouquins je serai au chômage moi aussi !)

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Ça va pas les aider à dormir mais les enfants se sont improvisés une session karaoké avant le coucher special années 80 (et ma fille de presque 7 ans maîtrise à fond "les démons de minuit" :yawn:) Bon ils sont couchés, c'est déjà ça, mon mari regarde un film en bas et moi je me pose dans mon lit devant une série documentaire que je regarde sur Madelen (site de l'INA). En gros de 1983 à 1993 ils ont suivi pendant 10 enfants un groupe de collégiens (et l'émission passait une fois par an à la télé). Je me suis prise au truc et je suis super nostalgique en voyant les images (pourtant j'étais toute petite dans les années 80) parce que ça me rappelle tellement de bons souvenirs! Et avec l'actualité actuelle, ça me donne l'impression que la vie était plus belle (après c'est peut être parceque j'étais enfant et innocente...) Et voir les looks et les coiffures de l'époque...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes