Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous vous rappellez de la personne qui, hier, a allumé son PC exprès pour pouvoir fêter l'évênement gnocchiesque avec un beau gif de circonstance? Eh ben elle a oublié de le mettre hier soir
bon ben je rallumerai le pc ce soir
Vais m'habiller chaudement et aller prendre le thé sur la terrasse chez une copine
Bon, la deuxième lessive est faite et étendue, et la vaisselle est faite également.
Idéalement il faudrait que je passe l'aspirateur, mais là je crois surtout que je vais aller prendre une douche et sortir dans la campagne alentour, ça s'impose.
En plus j'ai reçu un texto d'ENGIE ce matin m'annonçant l'arrivée d'une facture avec un montant "plus important que d'habitude" d'ici quelques jours, autant vous dire que l'angoisse est à son maximum là
Je me suis servi un seul petit Spritz (mon dieu c'était dur à ecrire) et je suis plus que pompette
Peut-être que j'avais oublié que je n'avais pas pris de petit-déjeuner et que j'étais ajeun
Mais au moins aujourd'hui c'est cool, il fait super beau, on a fait le ménage ce matin et des courses, notre chienne (je peux plus dire chiot car elle fait quasiment 18kg et elle grandit trop vite) est adorable à tel point que j'ai pu lui faire DES CARESSES sans qu'elle me morde.
Bref contrairement à hier ça va être un bon jour en plus ce soir fondue, super timing car il fait 18°c
mon copain a cassé un verre. Donc balai, ramassette et aspirateur. Comme ça a cassé tout près du divan, il l'a levé pour qu'on puisse nettoyer en dessous. Dieu que c'était sale