Bon je suis contente, ma sœur a reçu les cadeaux pour mon neveu, et ce matin l'assurance pour la voiture a été payée, ça c'est fait !
Je peux profiter maintenant.
Je peux profiter maintenant.
Que je vais avoir le droit d'aller faire mes courses de Noel mais que je n'aurai pas le droit d'aller manger un soir chez quelqu'un ?![]()
@Speranza : Tout à fait. Pour ma part, j'ai déjà commencé mes achats (bon 1 en fait) et ça sera sur Internet (dont Etsy).

(en vrai je me freine (bon ok mon chéri me freine aussi un peu (beaucoup)) parce qu'il y aurait un sapin et des cadeaux emballés en dessous de celui-ci dans le salon depuis le 1e novembre
. Comment dire .... pas de logiciel = pas de travail, donc les 5 jours ouvrés ça ne risque pas de faire rire ma cheffe 

@Querencia Jiraya est transphobe ?J'avoue que j'ai jamais suivi ses streams et je le suis pas sur les réseaux sociaux, je le vois juste dans l'émission LaDiscorde.
Par contre ouais, j'ai vu pour Jeel et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment se voiler la faceEt "ne pas être politique", c'est vraiment un privilège de personne avantagée par la société. Ne pas prendre position, c'est juste impossible quand tu es discriminé.e
(par contre, je me demande si elle n'avait pas dit dans un Docteur Jeelou avec Maghla qu'elle était bi et pas hétéro)

Je suis moins crevée, mais faut dire que j'ai bu un café après mangé donc ça va. Je suis contente que ce soit fini, j'ai eu ma dose d'enfants braillards pour une quinzaine d'années
En plus ils étaient ronchons et énervés, comme c'est la fin de semaine, donc toutes les cinq minutes "Il m'a tapé" "Elle a dit que j'étais méchant" "Il veut plus jouer avec moi"