Bonjour 
Je suis en pleine forme moralement ce matin
La visio de hier était géniale
L'appel avec une amie juste avant aussi
Et ce matin j'ai discuté avec plusieurs ami.es très chouettes et je dois appeler une de mes meilleures amies 
Et ensuite journée tranquille à m'occuper de moi et de mon appartement. Et poursuivre ma lecture pour savoir si mon hypothèse (c'est un thriller) créée au bout de 25 pages et de la lecture du résumé est bonne. Si c'est la bonne hypothèse pas sûre que ça soit très positif pour le livre ceci-dit
Des câlins pour toutes celles qui en ont besoin

Je suis en pleine forme moralement ce matin
La visio de hier était géniale
L'appel avec une amie juste avant aussi
Et ce matin j'ai discuté avec plusieurs ami.es très chouettes et je dois appeler une de mes meilleures amies 
Et ensuite journée tranquille à m'occuper de moi et de mon appartement. Et poursuivre ma lecture pour savoir si mon hypothèse (c'est un thriller) créée au bout de 25 pages et de la lecture du résumé est bonne. Si c'est la bonne hypothèse pas sûre que ça soit très positif pour le livre ceci-dit

Des câlins pour toutes celles qui en ont besoin

) pour le moment j'aime beaucoup !
)

En même temps vu le vide intersidéral de ma vie en ce moment mon inconscient doit être un peu à court de scénarii.
Et j'ai déjà bingé deux séries sans grand intérêt récemment. J'ai plein de films dans ma liste à voir mais rien ne me tente. Le livre que je lis m'ennuie rapidement alors qu'il n'est pas si mal. Netflix tourne en rond dans ses suggestions et je n'ai pas assez de concentration pour un podcast. 

, d'ailleurs, puisque j'ai fait ma malpolie et que je suis arrivée avec mes gros sabots sans la moindre notion élémentaire de politesse, tssss