ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Bonsoir !

Après une journée encore très longue, et plusieurs objectifs à remplir, je ne pense qu'à une chose : me prélasser dans un bain (avec des cupcakes moussants de chez la savonnerie de Bormes (à côté de chez ma maman) que je surconseille :puppyeyes: (comme le restant de la boutique :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:)), un bon verre de whisky et une vidéo nulle sur les chasseurs de fantômes :lunette:

Le site comme mon livre attendront demain (ou après le dit bain, mais je pense qua je vais plutôt me plonger dans le dernier Grangé :lunette:)

Des bécots qui piquent à tous :vieux:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

@Arvalanche @Tout l'ECM @Tout qui a envie d'un peu de douceur Viendez, on a tout ce qu'il faut

M

Membre supprimé 247581

Guest
@l0ryne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Journée productive ! On a fait les courses avec mon copain, je suis allée à un rendez-vous médical puis j'ai fait du gros rangement dans mes papiers administratifs et mes tiroirs. Une bonne chose de faite !

Par contre, je suis agacée face à la malhonnêteté de certaines personnes sur Vinted. Je dois être naïve, mais certain.es essaient de profiter et ça me dépasse. On leur donne une main, iels essaient de prendre le bras.
Je ne le fais jamais par respect, mais parfois j'aimerais bien les envoyer bouler.

tumblr_p6ukfuNezH1uaal11o1_400.gifv

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
@Autumn. Tu utilises un appli ou une chaine youtube en particulier ? J'essaie de m'y remettre, mais j'ai du mal à trouver un support qui me corresponde pleinement.... :ninja:

Désolée je n'ai pu te répondre que maintenant 1000 ans plus tard! Alors quand j'avais commencé la méditation, j'utilisais l'application Petit Bambou et ça m'a beaucoup aidé j'ai bien accroché! Par contre au bout de 6 mois je crois, les voix ont commencé à vite me saouler et j'ai ressenti le besoin de méditer sans rien, sans support, j'étais comme enfin prête de pédaler à vélo sans les petites roues :happy:

@Autumn. Je ne sais pas si on t'a déjà répondu, j'utilise Paint.net pour mes photomontages :happy:. Gratuit facile d'utilisation et passé sur mon ordi vieillissant :happy:.

Merci Potiron pour le conseil! Du coup j'ai vu direct à mon boulot et j'ai le logiciel qu'il fallait déjà (j'ai plus le nom mais le logo c'est un loup je crois de mémoire et ça commence par un G :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes