ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai passé une très mauvaise nuit :goth:
Je n'arrêtais pas de me tourner/retourner et je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé le sommeil avant 2h à peu près (ma playlist d'endormissement dirait 2h20), et encore après je n'ai pas arrêté de me réveiller/toucher les poils de mon chien du bout des doigts/me retourner trois fois/avoir trop chaud/vaguement me rendormir :goth:

Les seuls points cool :
- j'ai senti mon chien se coller à mon dos vers 6h
- il m'a tirée du lit à 7h mais du coup en le sortant on a croisé l'adorable petite bouledogue du voisinage :puppyeyes: (qui grandit à chaque fois que je la vois)

Bon, je traîne un peu sur les réseaux et je vais sans doute roupiller un peu, donc bon début de journée :jv::jv::jv:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Autumn. Ça me le fait aussi avec les musiques que j'écoutais dans le train pour aller à la fac au Japon. J'étais parti avec un ipod et pas d'ordinateur donc j'ai pas renouvellé les musiques de mon ipod pendant un an et j'écoutais toujours les mêmes ou presque le matin dans le train, et maintenant dès que j'entends les premières notes de certaines chansons ça me transporte dans ce train avec la voix qui annonce les prochaines stations etc
Et comme je n'ai pas envie que cette sensation se perde je n'abuse pas de ces chansons :ninja: Je sais pas si c'est comme ça que ça marche ou pas, mais j'ai pas envie de trop les réécouter et de les associer à d'autres souvenirs..

Sinon bonjour :hello:
Mal de ventre passé, câlins-bisous avec le chat, maintenant café :supermad:

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Hier soir j'étais pas mal fatiguée, à cause d'une crise d'allergie qui a commencé quand je suis rentrée du taff :gonk: Bon du coup j'ai pas beaucoup écris, juste 680 mots, mais j'ai décidé de plus me mettre de pression par rapport au NaNo. Je dois accepter qu'écrire 50 000 mots c'est très difficile et que j'ai pas envie de me gâcher toutes mes soirées en me forçant à écrire alors que clairement je suis crevée :facepalm: Je vais donc y aller plus tranquille pour la deuxième moitié du mois, et ça me "soulage" de m'ôter cette pression (que je m'étais mise toute seule comme une grande hein :clap:). Par contre j'ai bien bouquiné, et ça m'a fait beaucoup de bien !

Maintenant gogo power rangers pour cette nouvelle journée !

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
Les ancien.ne.s collègues chercheur.se.s sont motivé.e.s: on récupère les articles fin décembre pour lancer la revue en janvier. :halp::halp:
Concernant le boulot en revanche, j'ai... :lunette:
200.gif

un gif des inconnus les matins où ça fait mal hahaha

Dernière édition :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ! <3

original.gif

Nuit parfaitement affreuse. J'ai dû dormir quatre heures ou cinq. Nous n'imaginez pas dans quel état de fatigue je suis. Mes cernes sont tellement marquées qu'on dirait des bleus. :lunette: Résultat, j'ai déjà mal à la tête et je suis excessivement maladroite.

Vivement que cette journée se termine (dit-elle alors qu'elle est levée depuis seulement une heure).
J'ai pas mal de pain sur la planche au travail, j'espère réussir à être efficace. Enfin, personnellement, je n'ai envie que de mon lit, un plaid, du thé, des bougies et un bouquin là.

tumblr_static_tumblr_static_bhpjwethb484gso4coc0sckcg_640.gif

Passez une douce journée !
Plein de bonnes ondes sur vos têtes.

3a4420a9f6e5bbd8cfe669dccf66c4186e02b883.gif

(Oui, je recycle quelques gifs. Mais les gifs automnaux sont tellement beaux. :puppyeyes:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Retour au télétravail, avec une réunion j'ai donc dû quitter ma veste pilou :tears:
Et dialogue surréaliste avec la secrétaire qui m'a appelé hier alors que je ne travaillais pas. La dame qu'elle voulait me passer voulait juste un rendez-vous... Sachant qu'on a des plages horaires de rendez-vous définies. Alors pourquoi me passer l'appel ? :goth:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Réveil un peu compliqué ce matin, je serai bien resté sous la couette avec mon chéri :cretin:
Mais j'ai un énorme carton de livres à équiper et j'espère être livrée en matériel cet après midi pour pouvoir couvrir, donc go :supermad:
Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles pour la première offre à laquelle j'avais postulé, on avait jusqu'au 10 novembre pour postuler donc aujourd'hui ça fait une semaine et rien :erf:
Bon après je me doute qu'avec la situation, ça doit être compliqué si les RH sont en télétravail, toussa. Mais mon côté pessimiste a tendance à interpréter ça comme "tu n'as pas été prise, même pas retenue pour l'entretien alors que ton profil colle à 100% au poste, t'es nulle, tu trouveras jamais de taff" :crying:
Je vais attendre la fin de la semaine pour les rappeler et être fixée, en attendant j'essaie juste de ne pas trop y penser et de continuer à postuler aux offres que je trouve chouettes :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes