J'ai vu ma nièce ce midi en visio c'était si chou 
On mangeait chacune de notre côté et on se faisait des grimaces (enfin je faisais des grimaces et elle les copiait
)
Par contre ma sœur et son mari (aoutch je crois que c'est la première fois que je dis "mari" depuis leur mariage il y a 2 mois
) sont tous les 2 cas contacts à leur travail respectif donc ils se font tester tous les 2. J'espère qu'ils seront négatifs, surtout que s'ils sont positifs il faudra tester la petite et à 2 ans la pauvre elle va pas comprendre 
Bref, c'est quand la fin du covid que je puisse la bisouteeeer ?

On mangeait chacune de notre côté et on se faisait des grimaces (enfin je faisais des grimaces et elle les copiait
) Par contre ma sœur et son mari (aoutch je crois que c'est la première fois que je dis "mari" depuis leur mariage il y a 2 mois
) sont tous les 2 cas contacts à leur travail respectif donc ils se font tester tous les 2. J'espère qu'ils seront négatifs, surtout que s'ils sont positifs il faudra tester la petite et à 2 ans la pauvre elle va pas comprendre 
Bref, c'est quand la fin du covid que je puisse la bisouteeeer ?

Je sais que ce n'est pas joli-joli mais je suis toujours curieuse des coulisses et de l'organisation des systèmes
(