Bonjour tout le monde.
Je suis en télétravail aujourd'hui... la charge de boulot n'est pas folle en ce moment, donc, j'ai pas beaucoup de choses à faire.
Du coup, je regarde The Bing Bang Theory
M'enfin, de toute façon, à partir du moment où tes patrons ne considèrent pas ton travail... tu n'as pas envie de faire des efforts
Je suis en télétravail aujourd'hui... la charge de boulot n'est pas folle en ce moment, donc, j'ai pas beaucoup de choses à faire.
Du coup, je regarde The Bing Bang Theory

M'enfin, de toute façon, à partir du moment où tes patrons ne considèrent pas ton travail... tu n'as pas envie de faire des efforts

Ça dépendra de tes revenus, mais si tu es dans les barèmes tu peux avoir une prise en charge partielle ou totale.

j'ai rappelé le doc et du coup j'ai pris rendez vous pour un scanner abdominal, mais faut encore attendre deux semaines. Sérieux ça commence à faire long, ça fera 5 semaines d'ici là. 
Heureusement j'ai mis des chaussures troooop confortables et toute douces, j'ai l'impression d'être en pantoufle
La moi ado qui voulait qu'on la laisse lire de la SFFF tranquille pendant que sa mère trouvait que c'était de la sous littérature prend sa revanche
Je suis contente en ce moment, j'alterne pas mal dans mes lectures, entre les saga de fantasy ou de SF, et des romans "contemporains" (entre guillemets parce que c'est une appellation super large qui englobe vraiment plein de trucs) et les mangas/BD/romans graphiques, je m'ennuie jamais !