ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Nooooon, j'avais rdv au garage ce matin, il y en a pour environ 30 min alors le monsieur m'a dit d'attendre au chaud.. J'étais tranquillement en train de lire et la liseuse est tombée en panne de batterie :crying::crying:
Bon en même temps fallait s'y attendre, je l'ai empruntée à la bibliothèque début octobre et je l'ai jamais chargée depuis. En plus hier soir mon copain m'a justement demandé "tu l'as jamais chargée depuis que tu l'as si ?"... C'est de sa faute c'est sûr, s'il en avait pas parlé devant elle, elle se serait pas souvenu qu'il fallait qu'elle se décharge :lunette:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:
Nous sommes sur de la non-motivation de haut niveau aujourd'hui... Tant de flemme :gonk:
Mais j'ai du gâteau en rentrant ce soir :puppyeyes:

mais s'il faut aller en procès, j'ai pas les moyens de payer un avocat
Aide juridictionnelle ;) Ça dépendra de tes revenus, mais si tu es dans les barèmes tu peux avoir une prise en charge partielle ou totale.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je viens de lire dans un article sur Le Monde que les médiathèques pourraient rouvrir à partir du 1er décembre :ninja:
C'est con parce que j'ai deux réunions de prévues pour la mise en place d'un click and collect :yawn:
Je sais pas trop comment appréhender cette nouvelle, d'un côté j'en ai marre de voir personne, donc si on rouvre, je pourrai revoir les lecteurs, les bénévoles etc. Mais de l'autre, j'ai pas du tout fini le boulot que j'avais prévu pour le confinement, tout est en bazar, enfin j'ai peur que la réouverture arrive trop vite et qu'on soit pas du tout préparés à accueillir à nouveau le public :erf:
Bref, faut pas trop que j'anticipe, on verra déjà demain soir ce qui est réellement annoncé et après la décision finale reviendra à mes cheffes. J'espère que tout se passera bien en tout cas, je me sens déjà suffisamment stressée en ce moment !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Matinée bien chargée, j'ai pas arrêtée depuis 8h30 ! J'espère que ça va se calmer dans la journée, je suis déjà fatiguée de courir partout :rire: Heureusement j'ai mis des chaussures troooop confortables et toute douces, j'ai l'impression d'être en pantoufle :puppyeyes: J'ai aussi ressorti ma grosse écharpe très grande qui me sert presque de plaid, je suis équipée pour survivre à ce froid terrible :yawn:

Hier soir on s'est appelé avec ma mère, on a bien papoté bouquins et elle veut que je lui prête un roman de fantasy :dowant: La moi ado qui voulait qu'on la laisse lire de la SFFF tranquille pendant que sa mère trouvait que c'était de la sous littérature prend sa revanche :supermad:Je suis contente en ce moment, j'alterne pas mal dans mes lectures, entre les saga de fantasy ou de SF, et des romans "contemporains" (entre guillemets parce que c'est une appellation super large qui englobe vraiment plein de trucs) et les mangas/BD/romans graphiques, je m'ennuie jamais !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Dans une série, j'ai un chef d'entreprise qui explique calmement qu'il a délibérément rendu des gens malades, pour les faire se jeter sur un vaccin, vaccin dans lequel il a injecté un virus destiné à les rendre stériles, pour faire chuter la population globale.
Dans une autre, j'ai un chef d'entreprise (qui vend une puce que tu t'insères et qui te connecte à n'importe qui, en gros) qui explique calmement à son fils que quand il était bébé, il a réussi à upgrader son invention, et que "la puce" de son fils est dans son ADN. Et que donc sa propre fille en a hérité, comme elle a eu la couleur de cheveux de sa mère.
Et le chef d'entreprise ne s'est clairement pas arrêté à ça, vu qu'il a filé la même update génétique à des tas de fœtus, sans que personne n'en sache rien.

Dans les deux cas, il s'agit d'hommes blancs vis dans la 50/60aine. Intéressant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes