ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

2b1c3f1cf39ebb6b35a5059cf9f9d21f.gif

Beaucoup trop de fatigue, beaucoup beaucoup trop. Aujourd'hui je suis en formation en visio toute la journée, depuis mon lieu de travail. Ça va être très long jusqu'à ce soir à loucher sur un écran avec un casque sur les oreilles.

Toujours pas le moral en plus, mon copain n'aidant en rien la situation. J'ai hâte à mon jour de télétravail pour pouvoir respirer un coup, mais il me reste encore deux jours en présentiel à faire. Pas simple tout ça.

Enfin, mon thé bien chaud me réconforte.
Il pleut aujourd'hui, je n'ai absolument pas envie de mettre le nez dehors.

tumblr_n7fmth7ZGz1ttqp02o1_500.gif

Bon allez, du nerf !

Belle journée à vous ! <3

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
Hello <3

cute.gif

J'espère que vous avez bien dormi ou allez bien dormir ! :jv:

HnR9vut6RJ1jFF0ehgkNwDTJSH0hQkHvq5zZ5PuoYOJp1O0IgrtEhUf0Vs1syx3gT-ewM909_60AOAxPrx-qfknF_hPYUCxaPxBqGwajvQox7gXOMc3i6ohh2pJ2kg

Aujourd'hui je prends une bonne résolution : je prends du recul sur les mails à la con envoyés par mes responsables. Sinon j'ai pas fini de m'arracher les cheveux et vais finir chauve avant la fin de la journée ! :lunette:

tenor.gif

Petit café et petite clémentine et go go go ! :cretin:

Des bisous ! <3

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bonjour bonjour :hello:
BON. Aujourd'hui je commence la première étape d'une expérience capillaire, pour, si tout va bien, l'achever ce week-end. Vais-je finir chauve ou ça va rien faire ? Surprise :lunette:
En attendant, je suis un baillement sur pattes, je vais finir par me décrocher la mâchoire si ça continue :dodo:

Bon mercredi les petites anguilles :jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Je me suis couchée à 4h dans un état très alcoolisé :lunette: pour me réveiller à 6h30 :lunette:
Donc voilà j'ai pris un Nurofen comme petit petit-déjeuner pour le mal de crâne que j'ai..

Et dans 30 min on décolle chercher nos chats :halp:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai fait une insomnie couplée à une mini crise d'angoisse :sweatdrop:
Mais bon, au réveil ça allait quand même à peu près (même si je sens qu'il va me falloir un café dans la matinée pour bien me réveiller !)
La grande question du jour c'est : est-ce que je vais bosser samedi ? Normalement avec notre fermeture au public et le confinement, notre cheffe nous avait autorisé à bosser du lundi au vendredi, on est nombreuses dans l'équipe à avoir choisi cette option pour passer le week end avec notre famille.
Mais comme on est autorisés à rouvrir à partir de samedi, c'est vrai que la question se pose. Donc soit on va nous demander de bosser samedi et par exemple je travaillerai pas vendredi pour éviter que je fasse des heures sup (clairement pas le bon plan, j'ai déjà 6h à rattraper et je sais pas où je vais les caser avant la fin de l'année...), soit on va sagement attendre de rouvrir mardi prochain pour qu'on reparte toutes du bon pied.
La deuxième option me paraît la plus logique. Maintenant, la décision finale va revenir à ma cheffe et c'est pas la logique qui l'étouffe :rire:
J'espère juste qu'on aura des nouvelles dans la journée à ce sujet, il faut quand même qu'on puisse s'organiser un minimum !
Le programme de la journée sinon c'est d'essayer de continuer le plus possible d'équiper mes livres (il me reste 4 cartons encore), j'espère être livrée aujourd'hui en matériel, sinon je vais un peu tourner en rond !
Et vendredi, je me prévois la journée pour déménager dans mon ancien bureau, en espérant qu'Internet sera revenu !
J'espère vraiment que tout va bien se passer, je me sens tellement stressée en ce moment, c'est pas le moment d'en rajouter une couche :erf:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Bon notre mairie est chaude bouillante, ils veulent qu'on rouvre dès ce samedi ! Je fais pas partie de l'équipe qui va devoir travailler, donc je suis contente j'avoue :cretin: Le retour au rythme normal (bosser quasiment tous les samedi) me rend un peu tristoune parce que j'aimais bien avoir deux jours de week end en commun avec mon chéri, mais ceci dit retrouver mon lundi de repos en solo c'est pas mal ! Enfin, en "solo" avec le copain qui fait du télé-travail donc je peux quand même aller l'embêter quand j'ai envie :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes