Un peu dur ce matin, il faut que j'arrête de me mettre au lit tôt puis de passer des heures sur mon téléphone

Sinon, ce matin en ouvrant ma fenêtre:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de le commander justement ! C’est le prochain que je reçois/lisLes septs morts d'evelyn hard castle !

Ce matin qu'elle ne fut pas ma surprise en regardant mon compte en banque de voir que ma paye était plus importante que prévu ! Puis j'ai réalisé qu'on était fin novembre et donc prime de fin d'année, ça fait PLAISIR
Je craignais qu'ils nous la fassent sauter, comme au premier confinement on a été payé à rester chez nous, donc bonne nouvelle, on l'a ! Le budget cadeau de Noël vient d'augmenter tout à coup, c'est beau 

Et qui a tellement bien bossé ces derniers jours qu'elle n'a quasi plus rien à faire jusqu'aux vacances de Noël ?...
![]()
Bon, j'espère que je parle pas trop vite et qu'une montagne de taff ne va pas me tomber dessus entre-temps![]()

je suis restée un peu dans la pièce sans faire de bruit pour les regarder, ils jouent, mangent des croquettes et la petite a fait son premier pipi
Va falloir être patient pour qu'ils soient à l'aise avec nous