ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
gné

la journée commence en fanfare: j'avais perdu es lunette, je me rappelle vaguement que je les avais sur le nez quand je me suis endormie dans le divan. Pendant la nuit j'ai migré au lit, donc en me levant j'ai fouillé partout après, ce qui a réveillé monsieur et l'a stressé à mort. On les a retrouvées intactes, mais commencer la journée par des fouilles dans le brouillard complet avec Chéri qui répète "je suis désolé", ben ça fait pas le meilleur dimanche du monde

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'arrête pas de me torturer l'esprit pour savoir si j'ai bien fait d'acheter ça, si ça va plaire et tout.. Mais c'est trop tard la commande est passée anyway :lunette:

Il fait beau et il est encore tôt, ça fait 1h que je traîne sur internet, je vais me motiver et partir en longue balade avec bébé chien.
Il grossit à vue d'œil depuis qu'on lui donne le cachet pour l'épilepsie je ne sais pas comment lui faire perdre ce poids :gonk: il a pris 6-7 kgs depuis un mois et demi alors qu'il mange pareil :gonk:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Matinée super productive aujourd'hui ! Après un petit déjeuner à base de pains au chocolat que le copain est gentiment aller chercher, on s'est mis en mode ménage :supermad:Aspi partout, serpillière dans la cuisine, nettoyage complet de la salle de bain et des WC, nettoyage du coin bouffe du chat... Je suis tannée maintenant :yawn:

1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Coucou les gurl'z.

Grâce au confinement, a l'ennui et à la détresse émotionnelle dans laquelle m'a collé l'inactivité, J'ai tellement pété les couilles a mon ingéson, qu' il m'a clairement dit hier, qu'il ne tombait pas amoureux, alors que c'était dans ces moments-là que ça arrivait normalement.
Et en même temps, j'ai tellement pas été moi même sur ce dernier mois que je le comprends... Mais je m'attends tellement à me faire jeter comme un vieux caca et je m'en veux terriblement d'avoir été incapable de gérer ce truc correctement...
Bref, j'en ai marre des relations humaines, j'en ai marre de pas être foutu de savoir garder un mec ou une meuf.
J'ai peur de mourir seule avec mon chien et mon chat :gonk:

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Oulala la nuit a été compliquée, c'est le moins qu'on puisse dire :oo:
Réveillée à 3h34, rendormie vers 8h ce matin... Je crois que ça va clairement pas être la journée de la productivité :nerd:

Sinon je suis contente, j'ai envoyé un message important y'a dix minutes, j'espère juste que la réponse sera positive :pray:

12 Octobre 2014
2 545
13 704
5 664
hier j'ai regardé Joséphine Ange Gardien sur TF1Films (et oui que voulez-vous, tout le monde a ses habitudes), le premier épisode "Tous en Choeurs", sur un prêtre de village, et son ancienne petite-amie (d'avant qu'il devienne prêtre) qui revient dans ce village.
et j'avoue même si ça se finit "bien", pour moi ça se finissait "pas si bien que ça", étant donné que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue que j'ai ressenti une certaine tristesse en voyant la fin...

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
30
Bonjour ici ! :hello:

Bon eh bien comme je l'avais prédit lors de mon premier message, ma présence ici est bien en dents de scie :coiffe: en même temps j'ai l'impression de pas avoir de temps, entre les dossiers pour la fac dont la date de rendu approche d'un pas de plus en plus menaçant, les fiches pour les partiels, les cours à reprendre... Et ça c'est que la fac, donc sans compter le temps que prend les courses / le manger / le ménage... Bwef, vivement les vacances :sweatdrop:
Après je suis assez contente de moi, je me suis mise au travail bien tard mais j'ai l'impression d'être pas trop mal niveau timing - je suis pas en avance mais pas non plus en retard - enfin, je crois. Du coup prévisions pour aujourd'hui : reprendre 2 - voire 3 - cours, terminer mon anglais, avancer sur une analyse de texte ! Et aussi repassage :coiffe:

En attendant, je termine tranquillement mon café au milieu de mon lit (j'adore, je suis assise en étoile mouaha), emmitouflée dans ma couette et mon plaid, tout en mangeant un bout de mon gâteau fait hier (pour une fois aucune catastrophe - genre le crâmer ou le laisser tomber dans la poubelle, AU HASARD - à déplorer, et il est plutôt bon, c'est une victoire \o/)

Douce journée à vous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes