Bonjour ici !
Bon eh bien comme je l'avais prédit lors de mon premier message, ma présence ici est bien en dents de scie

en même temps j'ai l'impression de pas avoir de temps, entre les dossiers pour la fac dont la date de rendu approche d'un pas de plus en plus menaçant, les fiches pour les partiels, les cours à reprendre... Et ça c'est que la fac, donc sans compter le temps que prend les courses / le manger / le ménage... Bwef, vivement les vacances

Après je suis assez contente de moi, je me suis mise au travail bien tard mais j'ai l'impression d'être pas trop mal niveau timing - je suis pas en avance mais pas non plus en retard - enfin, je crois. Du coup prévisions pour aujourd'hui : reprendre 2 - voire 3 - cours, terminer mon anglais, avancer sur une analyse de texte ! Et aussi repassage
En attendant, je termine tranquillement mon café au milieu de mon lit (j'adore, je suis assise en étoile mouaha), emmitouflée dans ma couette et mon plaid, tout en mangeant un bout de mon gâteau fait hier (pour une fois aucune catastrophe - genre le crâmer ou le laisser tomber dans la poubelle, AU HASARD - à déplorer, et il est plutôt bon, c'est une victoire \o/)
Douce journée à vous