ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Coucou vous !
Bon, il fait nuit, il fait froid, je n'ai plus Boule de poils pour me faire des câlins à tout moment, j'me sens seule, j'suis bougon et j'ai mes règles. Je fais chauffer du lait pour me réchauffer avec un thé chaï et je lutte contre le gros paquet de gâteaux de noël que j'ai acheté. J'ai mille trucs à faire mais j'ai juste envie de me rouler sous la couette, manger jusqu'à n'en plus pouvoir et lire pour oublier.

ÉDIT parce que le forum ne répond pas du tout comme je veux sur tél : je n'ai pas du tout commencé ni ma déco de noël ni à réfléchir à des idées de cadeaux. Savoir que je ne verrai pas les gens est démoralisant, et savoir que si j'en vois je passerai mon temps à flipper de leur refiler quelque chose est encore pire.
Vous en êtes où vous ? Vous êtes déjà dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ?

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Ohlala, un prof vient de passer la méthode de notation pour le grand oral du bac. (vous savez, la petite nouveauté du baccalauréat) Ça pue le sexisme, la psychophobie, le classicisme, et un tas d'autres trucs à foison. J'en reste vraiment sans voix. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Pardon pour le DP !
@Luthéa J'ai été grillée par pas mal de monde, assez rapidement, à croire que ma façon d'écrire est facilement reconnaissable :cretin:
1min30 top chrono :lunette::yawn:<3

@Watou C'est modifié. Je suis désolée de cette boulette..

Trop de messages à saumonner.. Je vais bouger mon booty plutôt que de rester sur l'ordinateur, en plus j'ai mangé beaaaaaujucoup trop de chocolats aujourd'hui, oups :lunette:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
ça me rappelle quand j'étais caissière et que les client râlaient sur nous pour les prix trop élevés par exemple

Je compatis !
J'ai une cliente qui m'a engueulée parce que le livre de Barack Obama était trop cher :lunette: Désolée, moi petite libraire française, je vais appeler l'ancien président des Etats-Unis pour lui demander de baisser son tarif :drama:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Vous en êtes où vous ? Vous êtes déjà dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ?

Perso, j'y suis depuis fin septembre :lunette:
Mais moi, l'ambiance de Noël et la préparation des cadeaux, ça me permet de m'évader et de penser à autre chose qu'au quotidien donc ça m'aide beaucoup à entrer dedans :happy:
Et je travaille toujours le 24 et mon compagnon bosse quasiment toujours le 25 donc on sait d'avance que ce sera une période chargée pour tous les deux au boulot. Mais je sais que je les retrouve lui et le chien le soir de toute manière, donc ça me suffit :happy: (après moi j'ai d'assez mauvaises relations avec mes parents donc je suppose que ça aide, ironiquement :hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes