Enfin rentrée du boulot, je suis crevée ! La journée a été longue et pas super fun, on va pas se mentir

On va vite vite préparer à manger (enfin demander au chéri de le faire surtout car j'ai la flemme) et ce sera glandage devant la télé !
@Lulla94 Je suis outrée par la façon dont la bénévole t'a parlé

On m'a toujours dit pendant mes études qu'il fallait faire gaffe avec les bénévoles, parce que longtemps elles (souvent des femmes) ont tenu les bibliothèques dans les petites villes ou villages seules, sans aucun.e professionnel.les et quand des "vrai.es" bibliothécaires arrivent, elles ont l'impression qu'on leur vole leur boulot. Et j'avoue que pour cette raison je suis très contente qu'on ait pas de bénévole dans notre médiathèque, et c'est vraiment une volonté de ma chef, notamment pour montrer à la collectivité que notre métier est un vrai métier en fait, qui demande des qualifications. Genre tu dis pas au service compta de prendre des bénévoles quand ils expriment une difficulté de personnel dans leur service ENFIN BREF J'espère que cette bénévole se montrera plus aimable la prochaine fois, parce que déjà t'as AUCUN compte à lui rendre, et ensuite comme tu le dis, vous êtes dans le même camp, faut se serrer les coudes !