Bon ECM, vu que je vais d'office aller en stage loin de chez moi et que j'arrive pas à trancher entre les deux seuls choix qui s'offrent à moi, vous allez choisir : est-ce que je vais à Charleroi, ou à La Louvière ?
Les votes sont ouverts !
(je sais bien que pour la plupart, ces lieux n'évoquent rien, mais je préfère que le hasard soit vous qu'une pièce de monnaie
)
Les votes sont ouverts !(je sais bien que pour la plupart, ces lieux n'évoquent rien, mais je préfère que le hasard soit vous qu'une pièce de monnaie
). J'ai trouvé un chouette t-shirt de retour vers le futur chez Jules pour que mes enfants l'offrent à leur papa à Noël ! Avec mon mari et nos enfants c'est un peu notre film de prédilection ! Sinon j'ai claqué un peu trop de sous mais les 3/4 étaient pour des cadeaux de Noël donc on va dire que c'est normal. Je suis passée chez Peggy Sage me prendre du matos pour mon semi permanent (trucs tout bête genre bloc polissoir et pinceau à poussière) et j'ai pris un nuancier pour me permettre de répertorier les vernis. J'en ai profité pour loucher sur les malettes de transport et j'ai envoyé les photos à mon mari histoire de faire passer un message pour Noël
. Bon maintenant masque, douche, un peu de lecture et dodo car le réveil à 5h30 va piquer!