Bonjour ECM

Bon, journée compliquée aujourd'hui

Déjà j'ai horriblement mal dormi cette nuit, j'ai fait des cauchemars qui m'ont réveillé en sursaut (j'ai notamment fait un rêve hyper réaliste où j'avais un accident de voiture et je me suis réveillée en sueur)
Heureusement la réunion de ce matin s'est pas trop mal passé, même si j'ai eu du mal à trouver le lieu de rendez-vous et qu'on a eu ensuite des petits soucis techniques...
Pour le déjeuner, rebelote : je devais rejoindre une collègue mais mon GPS m'a fait défaut donc j'ai mis une demi heure à trouver le lieu alors que j'étais à trois bornes...
Et là je suis de perm dans une de mes médiathèques, sauf que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il fait 11°

J'ai contacté ma cheffe qui m'a dit qu'effectivement, la chaudière est en panne depuis le confinement, un technicien doit passer mais en attendant, bah faut que je prenne mon mal en patience quoi...
Donc là je me les pèle, j'ai super froid, mes doigts sont tout engourdis et comme en plus il pleuvait dehors quand je suis arrivée, mon jean est mouillé et n'arrive pas à sécher...
J'espère que je ne vais pas prendre froid, mais là je finis ma perm à 17h et normalement je suis censée rester une demi heure de plus pour du travail en interne, mais fuck, je vais rentrer chez moi, là il fait juste trop froid (même pour accueillir du public, je crois que c'est illégal qu'il fasse aussi froid dans un établissement public...)
J'espère que ça ira mieux demain ! La bonne nouvelle c'est que samedi matin je n'ai pas besoin d'aller remplacer ma collègue, donc je pourrai passer ma journée dans mon bureau où il fait chaud

)