ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
:hello:
C'est enfin vendredi :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, le petit bonheur de ma matinée tient au fait que mon collègue a reporté une réunion à laquelle j'avais un peu la flemme d'assister aujourd'hui :dowant: (surtout que je m'en balec du sujet mais bref, c'est un autre débat :lunette:)

Bonne journée ECM :jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je sens que ça va me gonfler cette journée.
La chienne est insupportable déjà, elle arrête pas de me demander à sortir puis elle revient trempée et monte sur le canapé :facepalm: elle essaye de manger tout ce qui est a sa portée...

Et mon copain qui fait des pieds et des mains pour avoir l'isolation a 1€, puis me refile la patate chaude en disant "faut que tu t'en occupes et demande la prime". Heu ouais. J'y connais rien, un coup l'artisan qui vient est pas certifié, puis maintenant il est certifié :eh: quand je me renseigne sur le truc qui est censé nous rembourser je vois que c'est une arnaque et qu'ils remboursent jamais en disant qu'il manque un doc.
Tout ça car il veut pas payer 3000€ de travaux, en sachant qu'en 3 semaines il a dépensé plus de 2000€ pour des accessoires de VELO. 500€ un boyau de vélo alors qu'on est en décembre et qu'il fera du vélo 3 fois sérieux.

Je suis sur les dents là.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Encore une longue journée qui s'annonce, et je suis même pas en week-end ce soir :crying: Aller on va s'accrocher au positif, ma pochette à livre a été expédiée aujourd'hui, je devrais donc l'avoir rapidement, et la semaine prochaine avec un peu de chance je pourrai me blottir dans mon peignoir toudoux et kiffer cet hiver froid dans les meilleurs conditions :puppyeyes: :dowant:

Sinon hier soir j'étais dans un état assez larvaire, j'avais la flemme de tout, du coup j'ai juste lu une centaine de page de mon roman histoire de le commencer (il en fait presque 900, on est pas sorti de l'auberge) et après on a regardé Le maître d'école à la télé, avec Coluche mais j'ai pas trouvé ça incroyable :hesite: Unpopular opinion, mais Coluche surcoté, me tapez pas :fear:

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Je croyais avoir juste encore quelques tâches à faire en décembre et que je pouvais enfin respirer.

Mais en ouvrant ma boîte mail ce matin, j'ai été bombardé de nouvelle paperasse à remplir. Du coup ça fait une heure que je fous rien parce que ça m'a complètement épuisée rien que de voir ça.

Donc maintenant, non seulement j'ai du taff à plus savoir quoi en faire, mais en plus je culpabilise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes