J'ai la chance d'habiter à cinq minutes en voiture de mon taf, donc très souvent je peux trouver quelqu'un qui part dans mon sens et qui peut me déposer (mention spéciale au collègue lundi qui m'a pas juste déposé dans mon quartier, mais pire en bas de mon immeuble (alors que lui part dans l'autre sens pour rentrer))
Souvent aussi en fin de journée (juste après ou juste avant le pointage) je monte rendre des trucs dont on a besoin histoire que ça se perde pas d'un jour à l'autre. Aujourd'hui je l'ai fait juste après, sachant que la collègue qui me dépose est en train de boucler. Je rends ce que j'ai à rendre, je ressens mettre mes chaussures et mon manteau et récupérer mes affaires puis je vais vers sa voiture.
J'ai dû l'attendre ptet 5 minutes, et quand elle arrive elle me dit que si elle a traîné c'est qu'elle me cherchait
c'était implicite que je rentre avec elle, vu qu'elle était là seule présente qui va dans mon sens, donc elle aurait très bien pu attendre à sa voiture comme je l'ai fait, ou même juste se barrer en solo vu qu'elle me doit rien en fait.
Mais non, elle m'a cherché un peu partout et c'est ptet pas grand-chose mais
Souvent aussi en fin de journée (juste après ou juste avant le pointage) je monte rendre des trucs dont on a besoin histoire que ça se perde pas d'un jour à l'autre. Aujourd'hui je l'ai fait juste après, sachant que la collègue qui me dépose est en train de boucler. Je rends ce que j'ai à rendre, je ressens mettre mes chaussures et mon manteau et récupérer mes affaires puis je vais vers sa voiture.
J'ai dû l'attendre ptet 5 minutes, et quand elle arrive elle me dit que si elle a traîné c'est qu'elle me cherchait
c'était implicite que je rentre avec elle, vu qu'elle était là seule présente qui va dans mon sens, donc elle aurait très bien pu attendre à sa voiture comme je l'ai fait, ou même juste se barrer en solo vu qu'elle me doit rien en fait. Mais non, elle m'a cherché un peu partout et c'est ptet pas grand-chose mais

je vais voir l'expo Toutânkhamon !

)

)