ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@7Tangerine6
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup nouvelle question fonctionnement lecture : vous êtes plutôt du style à lire un livre après l'autre ou à en avoir toujours plusieurs en même temps ?
Habituellement je lis un livre après l'autre, mais en ce moment j'en ai 2 plus compliqués que je lis petit à petit (bon un qui est plus ou moins en oubli / repris tous les trois mois :yawn:). Majoritairement si je décroche du livre c'est mauvais signe pour le reprendre ensuite pour moi :erf:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Luthéa Team un livre à la fois ici ! Enfin, un roman à la fois en tous cas, parce que je peux entrecouper avec des graphiques (BD, manga, romans graphiques) mais c'est une règle que je me suis fixée au début de l'année, de ne plus commencer plusieurs livres à la fois. Parce que j'ai remarqué que ça me dispersait de fou, que ça faisait traîner en longueur certaines lectures, du coup je préfère me focaliser sur une lecture à la fois. C'est un peu frustrant des fois parce qu'il y a toujours 150 livres qui me font envie en même temps, mais ça oblige à s'organiser et ça attise le désir (on parle bien de livre et non de sexualité dans le couple oui oui :yawn:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
je réponds des livres qui racontent des histoires :shifty:
Cette réponse est si belle :puppyeyes:
C'est assez "varié" de ce que tu en dis (et histoire de motard :puppyeyes::dowant::jv::). Mais je suis d'accord qu'il est difficile de donner un style aux livres :halp:

@Adaline Elle se pose toutes ces questions, ou les gens qui la rencontre d'ailleurs ! C'est super intéressant de lire son ressenti vis-à-vis de tout ça, son évolution aussi forcément etc. Cette lecture m'a énormément questionnée sur les limites que le statut de femme ajoute : agression d'un homme notamment. C'est super riche comme livre :jv:

@Juliette Sand :jv: Merci beaucoup pour tes bonnes ondes :jv:

@Captain Morue Tu t'éparpilles, tu pourrais lire un livre sur la mode à l'époque de la légende Arthurienne et hop, trois en un :troll: (Merci pour la réponse :jv:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Channel Zero c'est une série type ahs de quatre saisons où t'as un cast et une histoire différente à chaque saison.
La saison un en très gros c'est un mec Mike, qui revient dans sa ville d'enfance. Juste après son arrivée il se passe des trucs très bizarres par rapport aux enfants et en encore plus gros, c'est le frère jumeau de Mike (que Mike a tué quand ils étaient gosses parce qu'il avait capté que son frère devenait evil) qui se venge depuis "l'au-delà". A la fin il fait comprendre qu'il veut posséder le corps de Mike pour vivre (et il kidnappe sa fille pour bien le persuader) et il accepte s'il la laisse partir, et il avait rien dit à leur mère mais elle a dû capter et elle a tué Mike pour empêcher son frère de le posséder

La saison 2 c'est des jeunes qui vont dans une sorte de maison pas hantée mais chelou quand même et en sortant ils se retrouvent dans une sorte de dimension parallèle chelou où genre pour l'héroïne elle retrouve son père, mort en vrai. Mais du coup c'est pas son père mais en plus de ça il se nourrit de ses souvenirs, et ils galèrent à sortir et aussi l'héroïne on va l'appeler Laura elle a rencontré un mec dans la queue pour la maison pas hantée mais presque et du coup ils étaient là <3333 alors que bon voilà et en gros à la fin t'as la meilleure amie de Laura qui vient pour la secouer/sortir de là et aussi genre quand elle a su que son mec était un bouffeur de souvenirs ça lui a rien fait (alors qu'elle a tué son père hein) mais c'est de savoir qu'il a amené d'autres filles dans ce monde // dont il a tellement bouffé les souvenirs que c'est des loques presque qui a été la goutte d'eau

La saison 3 t'as deux sœurs une qui a une/des maladies mentales Zoe et l'autre Alice non. Et Alice s'occupe de Zoé etc et elle est assistante sociale et l'une des petites filles dont elle s'occupe disparaît et comme la police s'en fout un peu bah elle se met à sa recherche et découvre une famille qui en gros sacrifie des enfants pour satisfaire leur dieu démon et avoir la vie éternelle genre et la phobie d'Alice c'est d'être malade mentalement comme sa sœur et sa mère donc quand un des mecs de cette famille lui dit je peux te guérir si tu m'aides elle accepte sans pb et t'as Zoe qui veut lui faire entendre raison mais rien a faire et a la fin le dieu démon apparaît pour se nourrir de la petite fille du début sauf que bah elle a été sauvée par la "folle" du coin (GG) et du coup le démon bah il était saoule donc il les a tous tué toute la famille et pas Alice mais il a développé sa maladie mentale juste pour le fun et elle a fini en HP avec sa mère :-)

Et la 4e et dernière saison de mémoire c'est genre Clara qui emménage dans une nouvelle maison et genre Clara quand elle était gosse elle avait inventé un sorte d'ami imaginaire et qui du coup est devenu réel et qui la protège et ensuite t'as un méchant qui apparaît et son ami imaginaire la protège comme il peut et <3

• Big up !
Réactions : Bellone et Foxy*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes