@Adybou à chaque fois je me pose la question, mais tu les trouves où tes films et tes séries chelous comme ça ?
Va pas croire hein ! j'adore tes résumés, je trouve toujours ça très drôle

mais je me demande comment tu fais pour toujours tomber sur ce genre de film/série

Bah eh

genre quand je vais sur un site de streaming (là je regarde sur amazon prime mais ça marche aussi) je vais pas juste chercher la ou les séries que je connais mais tout ce qui y a de dispo sur les trois cinq six premières pages selon l'affiche

après si le résumé me plaît bah je tente
Ça aide aussi d'être bon public

mais des fois je continue un peu par flemme de chercher autre chose genre the Feed si y a une saison 2 ça sera sans moi, mais j'ai fini la 1 parce quand je rentre à 22h45/50 j'ai pas la foi de chercher un truc potable donc je reste sur ce que je connais et pareil avant d'aller travailler parce que si genre je me pose pour manger devant une nouvelle série et qu'après j'aime pas je dois en chercher une autre et après ça refroidit et ugggggh
Mais sinon j'ai beaucoup aimé utopia et tout le monde devrait regarder (sauf si cette pandémie actuelle vous stresse déjà) et upload a été une très bonne surprise et pour ceux.lles qui vont peut-être regarder, oui, une saison 2 est prévue, on va pas rester sur cette fin-ci