ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Je suis larguée XD. @Ocytocine. , c'est quoi MJ ? :shifty:
Maitre du Jeu :happy:

Patagato et moi jouons à un jeu de rôle (JDR pour les intimes), grosso modo c'est un mélange de théâtre / jeu de société, ils incarnent des personnages dans une grande quête, (genre sauver le monde), et moi en tant que MJ je suis la maitresse de l'univers et c'est moi qui dicte les règles, et raconte l'histoire en gros :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Captain Morue c'est exactement comme ça que je l'avais compris :fleur: Sur le coup quand tu avais sorti ça (c'était la fois du troll qui nous traitait d'ahuries, en fait c'était peut-être sur rockie) ça m'avait fait un choc en positif de lire ça, j'avais trouvé que c'était très inspirant.

Au quotidien, ça me pose aucun problème d'aller chercher mes frites en pyjama pilou pilou, ou de faire mes courses avec mes fringues trop grandes et bien crades que je porte pour les dégueulasser au refuge. J'aime bcp l'idée de me montrer sans aucune mise en valeur, aussi pour que les gens voient des gens "pas apprêtés", peut-être pour le plaisir de souligner qu'on a le droit de faire ce qu'on veut. Pour que les jeunes voient aussi autre chose que des gens maquillé, bien sapés...

Mais par moment, juste pour moi, j'ai envie d'autre chose. Là j'avais envie de me faire belle pour allumer Chéri et je me suis dit: bif bof, peut mieux faire. Les fringues plus vraiment adaptées n'aident pas. J'ai même eu un peu envie de m'épiler pour changer, mais là on est sur de l'inconfort que je n'ai pas envie de tenter pour le moment

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Salade de rampons oeuf mollet et bollet grillé
J'ai lu "salade de tampons et mollets grillés" :gonk:

Du coup nouvelle question fonctionnement lecture : vous êtes plutôt du style à lire un livre après l'autre ou à en avoir toujours plusieurs en même temps ?
J'ai deux livres commencés qui prennent la poussière depuis des mois, mais en ce moment je lis deux (autres) livres en même temps : un classique et un jeunesse. Les deux me plaisent vraiment donc je prends l'un où l'autre selon mon humeur du moment. Comme tout est différent (époque, style) pas moyen de confondre les deux univers.

ça c'est "Into the wild" :cretin: Que personnellement je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs :lunette:
Je l'ai trouvé en boîte à livres, je pense qu'il a passé plus de temps à attendre que je l'ouvre plutôt qu'à être vraiment lu. Le gars (auteur ou personnage, je ne sais pas) me sortait tellement par les trous de nez que je n'ai jamais abandonné un livre avec aussi peu de scrupules ! :lunette:

Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai enfourné une courge et un oignon, dans l'idée de faire des raviolis avec une farce champignons/courge :dowant: (en réalité l'idée de faire la pâte à raviolis me fatigue un peu d'avance, donc je me dis que faire cuire la courge maintenant, c'est me forcer à devoir faire la pâte tantôt :yawn:)

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
@Luthéa Team un roman à la fois parce que j'ai pas envie de mélanger ^^ par contre je peux lire une bd un manga ou un magazine entre, ça ne me dérange pas.
Et enchaîner des livres peu importe leur genre ne me dérange pas quand je suis dans le mood, parce qu'autant je peux lire pas mal quand je m'y mets, autant y a des périodes où je lis rien.

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
J'ai croisé un "élève chien guide d'aveugle" (écrit sur son harnais) hier matin. J'ai particulièrement apprécié la formulation ("chien guide d'aveugle en formation" m'aurait moins fait sourire). (ma mère avait recueilli un chien guide d'aveugle qui avait raté son examen final : c'est assez sélectif comme filière, mine de rien).

J'ai aussi croisé un presse-ail à 60€. Garantie = 20a. Mais tout de même. :hesite:

@7Tangerine6 : avec juste un touchpad, c'est jouable, le skribble ?

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
Alors quand j'ai froid, j'ai tendance à émettre un petit cri (je sais pas pourquoi). Vous voyez un ado qui est en train de muer ? C'est un cri dans la même tonalité :lunette:
Ma famille a l'habitude maintenant mais bon, je pense que le jour où je vais m'installer avec quelqu'un, il va se dire "elle est encore plus cheloue que ce que je pensais cte ptite go" :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes