@Captain Morue c'est exactement comme ça que je l'avais compris

Sur le coup quand tu avais sorti ça (c'était la fois du troll qui nous traitait d'ahuries, en fait c'était peut-être sur rockie) ça m'avait fait un choc en positif de lire ça, j'avais trouvé que c'était très inspirant.
Au quotidien, ça me pose aucun problème d'aller chercher mes frites en pyjama pilou pilou, ou de faire mes courses avec mes fringues trop grandes et bien crades que je porte pour les dégueulasser au refuge. J'aime bcp l'idée de me montrer sans aucune mise en valeur, aussi pour que les gens voient des gens "pas apprêtés", peut-être pour le plaisir de souligner qu'on a le droit de faire ce qu'on veut. Pour que les jeunes voient aussi autre chose que des gens maquillé, bien sapés...
Mais par moment, juste pour moi, j'ai envie d'autre chose. Là j'avais envie de me faire belle
pour allumer Chéri et je me suis dit: bif bof, peut mieux faire. Les fringues plus vraiment adaptées n'aident pas. J'ai même eu un peu envie de m'épiler pour changer, mais là on est sur de l'inconfort que je n'ai pas envie de tenter pour le moment