ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:
Dernier jour avant le "week-end" ! :dowant: et après j'enchaîne sur 6 jours consécutifs mais chut n'en parlons pas
J'ai fait un panier de 100€ sur Etsy, du coup j'ai supprimé des trucs pour redescendre en-dessous de 50, et maintenant je me dis "oh bah du coup je peux peut-être prendre deux-trois autres trucs". Non, Speranza, calme-toi ! :scream:
Mais l'avantage d'avoir commencé mes cadeaux de Noël en septembre, même si tout le monde se foutait de ma gueule, c'est que là j'ai pas à gérer mes thunes pour les cadeaux vu que c'est quasiment fini :drama:
Bon, ce n'est pas une raison pour vider son compte en banque en pins et en stickers, je vous l'accorde :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, priez pour moi, je viens d'envoyer un mail à ma cheffe, ma N+2 et la RH pour demander à fermer la médiathèque dans laquelle il fait 8° :halp::halp::halp:
J'ai fait un mail très poli et courtois, en citant les textes de loi que j'ai trouvé et les normes relatives au chauffage, mais je connais ma cheffe et je sais qu'elle peut très bien prendre ce mail comme une déclaration de guerre (surtout qu'elle déteste que je mette en copie ma N+2 et la RH...)
Du coup là je flippe en attendant d'avoir un retour :fear:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Courses/ marché ce matin et dans la boulangerie trop bonne, iels vendent des "pains au chocolat" qui sont comme un mix entre le pain et la brioche tout chocolat avec en plus des pépites. Rien à voir avec ce que vous appelez pains au chocolat (chocolatines) et pourtant la boulangerie est à Lyon :drama:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai reçu de l'argent du boulot :hesite: alors je sais que mon patron m'avait appelé pour une histoire de congés payés, mais comme c'est marqué acompte sur le virement je sais pas si c'est de l'argent que j'ai en plus (congés transformés en argent car je peux pas les poser) ou si ça sera décompté de ma paye :hesite:

Du coup comme je suis raisonnable j'ai validé ma commande :troll:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious 145172
giphy.gif

Pour l'instant ça va mieux qu'hier, je suis contente d'avoir demandé de l'aide. Player n2 a été adorable hier soir et j'ai réussi à le rassurer aussi. On a regardé le film Freaky avec Vince Vaughn et on a passé un super moment <3 Là je suis sur mon canapé et mon adorable toutou est avec moi exceptionnellement (normalement on le laisse pas monter sur le canapé à part exceptions comme là) et me fait un câlin :jv:
J'essaye aussi d'arrêter de me taper dessus ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui j'aimerais bien écrire un peu dans mon carnet de TDI, histoire d'essayer d'avancer un poil. J'ai aussi vu un t-shirt marrant sur un site mais on n'a pas les moyens de l'acheter alors je me tâte à essayer d'écrire le même truc sur un de mes vieux t-shirt que je pourrais modifier un peu je vais voir :happy:
Gif du jour :
(obligé, je l'adore celui là :yawn:)
tenor.gif

Also je sais plus qui m'a posé une question sur le smiley importé d'un autre site, mais c'est que je vais chercher les miens en ce moment ! (faut juste faire afficher l'image sur le smiley choisi, puis enregistrer l'image sous, et ensuite on l'importe depuis son PC sur le fofo comme pour une photo 145173)

Je crois que je vais aussi re-regarder des interviews de Rachel Bloom voire un épisode de Crazy Ex Girlfriend, c'est si inspirant <3
Diagnosis.gif

En attendant, café devant le Disney récent Godmothered.

Bisous les pioupious
giphy.gif
giphy.gif

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon bon bon, ma cheffe vient de m'appeler et la médiathèque a été fermée ce matin :rockon:
Comme quoi, ça valait le coup de râler :cretin: Evidemment j'ai eu droit à un petit remontage des bretelle sur le fait que j'avais envoyé un mail alors qu'elle aurait préféré que je l'appelle, mais je préfère laisser une trace écrite (surtout quand y a la RH en copie !)
Un technicien doit passer dans la journée visiblement, du coup si le chauffage est bien remis, demain je pourrai faire ma perm sans soucis. J'espère qu'il va bien passer et que le chauffage va bien être réparé !
Bon sinon comment ça va ECM ? J'ai pas eu le temps de me poser moi avec tout ça !
Ce matin en arrivant au boulot je me suis fait une belle peur en glissant sur une plaque de verglas :halp: Faudra vraiment que je fasse gaffe les autres jours, je l'avais pas du tout vu et elle était en plein dans un rond point, donc j'ai senti que mes roues ne tournaient plus, que le volant ne répondait plus du tout, j'ai bien flippé !
Heureusement y avait personne dans le rond point donc je m'en suis bien sorti, mais vraiment la prochaine fois j'irai touuuut doucement !
Bon, allez, maintenant que les histoires de chauffages sont (presque) réglées, je vais aller couvrir quelques livres :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes