Bonjour ECM 
Me revoilààààààààààààààààààààà
Je dois réessayer Ikea, c'est épique
Je veux juste des stores

sans devoir me coltiner le magasin parce que c'est devenu une nouvelle définition de l'enfer terrestre
pas citer - reconnaissable le bourgmestre de la commune où est le magasin a carrément menacé de le faire fermer à cause des problèmes que pose la clientèle
@Watou Dès que j'arrive à installer le jeu, je vous fait un petit CED des familles
En ce moment, je peux vous faire un CED crochet et puzzle mais c'est moins fun
Pour la petite histoire, j'ai mes jeux en CD parce que je les avais achetés à l'époque où c'était la norme et où je jouais sur l'ordinateur tour de la famille. Mon PC portable accepte les CD mais n'est pas assez puissant pour faire tourner la moitié. On m'a aussi donné pas mal de jeux CD point and clic quand je me suis cassé le poignet. Mais mon nouvel ordi n'a pas de lecteur CD. Donc, je dois trouver un truc pour installer mes jeux CD quand même, il est hors de question que je les repaye.
Belle journée les petits puzzles

Me revoilààààààààààààààààààààà

Je dois réessayer Ikea, c'est épique
Je veux juste des stores

sans devoir me coltiner le magasin parce que c'est devenu une nouvelle définition de l'enfer terrestrepas citer - reconnaissable le bourgmestre de la commune où est le magasin a carrément menacé de le faire fermer à cause des problèmes que pose la clientèle
@Watou Dès que j'arrive à installer le jeu, je vous fait un petit CED des familles
En ce moment, je peux vous faire un CED crochet et puzzle mais c'est moins fun

Pour la petite histoire, j'ai mes jeux en CD parce que je les avais achetés à l'époque où c'était la norme et où je jouais sur l'ordinateur tour de la famille. Mon PC portable accepte les CD mais n'est pas assez puissant pour faire tourner la moitié. On m'a aussi donné pas mal de jeux CD point and clic quand je me suis cassé le poignet. Mais mon nouvel ordi n'a pas de lecteur CD. Donc, je dois trouver un truc pour installer mes jeux CD quand même, il est hors de question que je les repaye.
Belle journée les petits puzzles

)

)