ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Vous savez ce qui est génial mais dont on parle pas du tout assez ? Le combo manteau mi-cuisses avec une robe de la même longueur
Bon en vrai on voit que j'ai une robe sur le bas et l'arrière ET aussi le haut à cause du col en V MAIS best aesthetic genre si j'ai des tendances un peu exhibo un jour j'peux mettre que le manteau et un collant et les gens sauront rien
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Al Patchouli Merci pour ton spoiler. Si ça peut leur faire du bien, je vais faire ça. Surtout que je sens que c'est surtout leur mère qui va recevoir des condoléances de la part de la famille. Donc je vais faire en sorte qu'iels ne se sentent pas oubliés dans les messages.

Bon allez, toutes ces émotions m'ont épuisée. Je file à la douche et puis dodo.
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 097
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J’étais persuadée d’être sur Rockie et j’y cherchais mon dernier post, j’étais en panique en mode « ON M’A CENSURAY » :halp: et en fait j’avais posté sur l’ECM de Madz.
C’est plus fort que moi, je suis comme un coquillage accroché au rocher, je ne suis pas capable de partir d’ici :lunette:

Ah, et ma voisine joue bien du piano mais chante très faux. Dommage. :coiffe:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 451
115 237
6 134
Je ne vous ai pas dit mais il y a peu je me suis acheté un chapeau un peu chapeau cloche et aujourd'hui, j'ai à nouveau profité des soldes et me suis trouvé trois hauts qui sont parfaits pour le bureau et en dehors :puppyeyes:
Je parlais des styles romantiques l'autre jour, c'est parfait aussi pour une légère touche romantique mais sans plus.
Et j'ai adoré la couleur de mes cheveux dans le miroir, je ne la regarde pas spécialement d'ordinaire mais là, ça m'a frappé. Je trouve ma couleur naturelle canon :rockon:

Bref, maintenant, je vais me laver le visage, les dents et dormir

Bonne nuit ECM :hello:
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
@Trémazane De rien, j'espère avoir un peu pu t'aider :hugs: Je pense qu'effectivement, recevoir un mot qui leur soit spécifiquement adressé ça leur fera du bien.

@Giogio :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Wouaw, ta robe envoie vraiment du rêve, elle est super bien faite ! Bravo :puppyeyes:

Boooon sur ce je pense que je vais me poser devant SNK avec mon copain, le tout accompagné d'une tisane, parce qu'à un moment faut bien se rendre à l'évidence : je ne suis absolument plus capable de bosser là :lunette: donc le dossier attendra demain et zut. Voilà. :vex:

Bonne nuit à vous tou.te.x.s ! <3
 
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
@Lowell :
tenor.gif

:puppyeyes: :cretin:

Sinon j'entends le vent qui souffle et la maison qui tremble par intermittence, j'ai peur que mon chat s'envole quand il viendra se pointer :coiffe:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 666
269 818
6 154
Moi : jvais me coucher tôt et bouquiner "La belle sauvage" de Pullman en regrettant de pas avoir de dæmon autant qu'à mes 9 ans ! :dowant:
Also moi : scroll scroll scroll

Also, j'ai trop mangé.
Also, ce serait quoi votre dæmon à votre avis ? :hesite: (pour celleux qui n'ont pas lu Pullman (déjà posez tout et faites le), le.a dæmon est une personnification sous forme animale de la partie instinctive de notre âme. L'humain et son.a dæmon partagent le même être, c'est juste la possibilité de toucher et parler à son inconscient, je dirais... Ille change de forme quand on est enfant, mais adopte sa forme définitive à l'adolescence. Ille est en général du genre opposé de la personne, mais ça arrive que non. (La question genre assigné/genre réel n'est pas débattue dans le livre, si ça intéresse des gens d'en discuter GRAVE, mais demain parce que j'ai dit que j'éteignais les écrans à 22h, ODODO ! :scream:)

Bonne nuit doux ecm ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes