Trémazane
C'est l'automne !!!
@Al Patchouli Merci pour ton spoiler. Si ça peut leur faire du bien, je vais faire ça. Surtout que je sens que c'est surtout leur mère qui va recevoir des condoléances de la part de la famille. Donc je vais faire en sorte qu'iels ne se sentent pas oubliés dans les messages.
Bon allez, toutes ces émotions m'ont épuisée. Je file à la douche et puis dodo.
Bon allez, toutes ces émotions m'ont épuisée. Je file à la douche et puis dodo.
et en fait j’avais posté sur l’ECM de Madz.

Je pense qu'effectivement, recevoir un mot qui leur soit spécifiquement adressé ça leur fera du bien. 

(pour celleux qui n'ont pas lu Pullman (déjà posez tout et faites le), le.a dæmon est une personnification sous forme animale de la partie instinctive de notre âme. L'humain et son.a dæmon partagent le même être, c'est juste la possibilité de toucher et parler à son inconscient, je dirais... Ille change de forme quand on est enfant, mais adopte sa forme définitive à l'adolescence. Ille est en général du genre opposé de la personne, mais ça arrive que non. (La question genre assigné/genre réel n'est pas débattue dans le livre, si ça intéresse des gens d'en discuter GRAVE, mais demain parce que j'ai dit que j'éteignais les écrans à 22h, ODODO !
)