M
Membre supprimé 342939
Guest
La balade sous la neige et le vent c'est fait
la chienne était complètement folle, elle sprintait dans tous les sens je l'ai jamais vu comme ça. Par contre elle a bu dans des flaques dans les chemins de terre j'espère que c'est pas grave 
Heureusement que j'ai eu la flemme de faire le ménage, la chienne a mis de la boue et de la terre partout dans la maison c'est un carnage
Allez hop c'est parti pour le nettoyage
la chienne était complètement folle, elle sprintait dans tous les sens je l'ai jamais vu comme ça. Par contre elle a bu dans des flaques dans les chemins de terre j'espère que c'est pas grave 
Heureusement que j'ai eu la flemme de faire le ménage, la chienne a mis de la boue et de la terre partout dans la maison c'est un carnage

Allez hop c'est parti pour le nettoyage

Et au fait que je n'aurai rien à faire en arrivant, juste mettre les pieds sous la table et savourer mon gras 

Peut-être que tu vas préférer Le poids des ombres, qui sait ! 

)
C'est chiant, faut vraiment courir pour être à l'heure, vue que ma charmante collectivité ne veut pas nous faire d'attestation, estimant qu'on a le temps nécessaire pour rentrer
Ils sont marrant eux, mais en fermant à 17h30, le temps d'éteindre les lumières et tout, je suis pas à ma voiture avant 17h40, et j'ai entre 20 et 25 minutes de route pour rentrer si y'a pas de soucis de circulation, sauf qu'en ce moment comme tous le monde rentre à la même heure c'est évidemment tout bouché
Bref, la joie le bonheur, mais je me suis dépêchée et ça la fait pour aujourd'hui !
Hâte qu'il ait fini, j'ai bien envie d'un petit apéro ce soir