L'opération faire les soldes fut une réussite! J'ai su me garer facilement en ville, et à la boutique de seconde main j'ai trouvé 3 pantalons (dont 2 jeans) pour moins de 10 euros au total 
Puis j'ai fait les grosses courses chez Lidl, en focussant bien sur les repas, on a pour 6 jours je suis contente! Ce soir: Burgers maison

Puis j'ai fait les grosses courses chez Lidl, en focussant bien sur les repas, on a pour 6 jours je suis contente! Ce soir: Burgers maison

) 
C'est chiant, faut vraiment courir pour être à l'heure, vue que ma charmante collectivité ne veut pas nous faire d'attestation, estimant qu'on a le temps nécessaire pour rentrer
Ils sont marrant eux, mais en fermant à 17h30, le temps d'éteindre les lumières et tout, je suis pas à ma voiture avant 17h40, et j'ai entre 20 et 25 minutes de route pour rentrer si y'a pas de soucis de circulation, sauf qu'en ce moment comme tous le monde rentre à la même heure c'est évidemment tout bouché
Bref, la joie le bonheur, mais je me suis dépêchée et ça la fait pour aujourd'hui !
Hâte qu'il ait fini, j'ai bien envie d'un petit apéro ce soir