@Bdcht Moi non plus je n'en suis pas au stade bisous et ça ne m'est jamais arrivé à un premier date donc si c'est juste pour faire la bise je ne le ferai pas. Je ne la fait déjà plus à ma famille alors bon. 



Programme de ce soir :
- faire mes comptes
- ranger mes achats
- séance de sport
- éventuellement un shampoing - pas le time, je ferai ça demain si j'arrive à me lever suffisamment tôt avant l'éventuel début des travaux
- cuisiner pour ce soir et demain - ouais bon, une soupe ça fera l'affaire, t'façon mon mal au ventre s'est réveillé
- sans doute coudre ou broder un peu - nope
- avancer ma lecture - si je ne m'endors pas avant
- sortir une attestation pour demain puisque mon employeur a visiblement décidé qu'il n'en avait rien à battre.

Moi je suis une fille compliquée.
Je vais faire mon possible demain pour corriger ça. Ben tu vois, j'ai commencé ce lundi comme un bon gros lundi de merde, et quand j'ai appris qu'on était le Blue Monday je venais de m'installer au soleil avec mon sandwich et depuis ma journée va beaucoup mieux. Donc ça doit quand même pas mal influencer, même si je marche dans le sens inverse.Je me demande à quel point le fait de savoir qu'aujourd'hui c'est blue monday influence la mauvaise humeur/la déprime![]()




