@Khyra : Ouf, tu me rassures
Effectivement, on ne sait pas toujours à quoi s'attendre en commençant une fanfic : ça peut être très bien, comme très mauvais (écriture approximative, personnages "out of character" sans que ce soit de la parodie, par exemple
) -ou juste "passable", quelque chose qui reste en surface mais où tu te dis "ouais, ok, c'est pas affreux mais ça n'apporte rien"... Et comme tu le dis, on peut tenter puis abandonner sans se sentir floué.e vu que c'est gratuit ^^ Et puis, si c'est le style qui ne nous convient pas, on le sait assez vite donc on peut se dire "bwarf non, ça j'accroche pas, allez zou" ^^
Et je suis d'accord pour le père Martin (le nouveau Père Castor
), qu'il finisse ou pas, je suis certaine qu'on croulera sous les fanfics
Y compris les bonnes grosses fanfics de qualité, dignes de l'œuvre de départ ou presque !
@Fenris :
BLAM.
Voilà.
Comment ça je suis monomaniaque ?
Sinon niveau OST de jeux vidéo paisibles il y a Child of Light (en retirant les quelques musiques de combat) et Shelter 2, par exemple
----------------
CED pluie (quoi
) : Ça tombe toujours, et pas qu'un peu. Et genre, il fait NUIT
D'après le site météo ça devrait se calmer ponctuellement d'ici 30 minutes, ça fera un peu tard pour le goûter, mais tout ce qui compte c'est de choper du pain pour ce soir !
Et heureusement il me reste des McVities

Effectivement, on ne sait pas toujours à quoi s'attendre en commençant une fanfic : ça peut être très bien, comme très mauvais (écriture approximative, personnages "out of character" sans que ce soit de la parodie, par exemple

Et je suis d'accord pour le père Martin (le nouveau Père Castor

@Fenris :
Voilà.

Comment ça je suis monomaniaque ?

Sinon niveau OST de jeux vidéo paisibles il y a Child of Light (en retirant les quelques musiques de combat) et Shelter 2, par exemple

----------------
CED pluie (quoi

D'après le site météo ça devrait se calmer ponctuellement d'ici 30 minutes, ça fera un peu tard pour le goûter, mais tout ce qui compte c'est de choper du pain pour ce soir !
Et heureusement il me reste des McVities