Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@JimmyPaulette@plic tic C'était un topic qui s'appelait le chateau des Madzs, où on fantasmait sur notre chateau idéal, avec les écuries loin des bibliothèques pour pas déranger les allergiques...
Je le retrouve plus, mais bon, la fonction recherche était un peu pétée, donc....
@Watou Il me semble qu’on en a parlé aussi il y a quelques temps (pendant le premier confinement il me semble) sur l’ECM. Voilà c’est tout, c’était mon intervention
@Captain Morue Bien, je vais pouvoir préparer mon super costume de capitaine pour épouser ma chef adorée Ce sera le mariage du siècle les enfants ! Et le divorce le plus rapide du siècle car être marié à sa capitaine, ce n'est pas hyper-pro. Nous sommes une armée sérieuse !
@Arvalanche Il y a toujours place à table pour l'ECM
Bon... La journée a fini encore plus merdique qu'elle n'était. Une collègue s'est énervée contre une autre (absente) parce qu'on a parlé de certains sujets. J'ai fini par aller craquer dans le bureau d'une autre collègue, c'est lourd là
Dans Stardew Valley je me suis trompee en refaisant une nouvelle partie. J’ai mis que je préférais les chats.... alors que je suis clairement TEAMCHIEN. Je suis dépitée
@Tessadora Hahaha j'ai pas posté sur le sujet mais j'ai pensé à toi parce que je viens de passer deux trois jours à binger la saison Even espagnole (je suis perdue dans la chronologie).
Sinon pour l'humeur du jour ... ça va un peu mieux mais ça reste fragile. Les ouvriers que je n'attendais plus étaient chez moi quand je suis rentrée du travail. Bien sûr LE jour où j'avais tout laissé en bordel alors que ça fait une semaine que je range chaque soir pour que ce soit propre quand ils arrivent.
Et bonne nouvelle : les jours rallongent, c'est pour de vrai !