Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, on se coltine les coursinettes ce matin...
Après, j'aurais le bonheur d'aller choisir une pâtisserie en boulangerie dans la matinée, j''en salive déjà !!
Ce matin je prends ma voiture pour aller travailler.
Et à peine je tourne la clé que j'entends LE VENT SOUFFLE SUR LES PLAINES DE LA BRETAGNE ARMORICAINE JE JETE UN DERNIER REGARD SUR MA FEMME MON FILS ET MON DOMAINE. AKIM LE FILS DU FORGERON EST VENU ME CHERCHER, LES DRUIDES ONT DECIDE DE MENER LE COMBAT DANS LA VALLEE. LA OU TOUS NOS ANCETRES, DE GEANTS GUERRIERS CELTES, APRES DE GRANDES BATAILLES DE SONT IMPOSES EN MAITRES
J'en n'ai pas loupé une miette et j'étais trop de bonne humeur le temps du trajet
Je suis malade, j'ai pris un gros coup de froid Du coup je me suis accordé une grasse mat (bon jusqu'à 8h30 mais pour moi c'est énorme ). La bonne nouvelle c'est que ce n'est qu'un coup de froid puisque, comme je vais chez mes parents demain, j'ai fait un pcr hier et il est négatif
J'ai quelques trucs à faire aujourd'hui mais je pense surtout me reposer au chaud devant Sabrina que j'ai repris depuis la saison 1 avant de voir la dernière !
Cette nuit j'ai bien dormi et même si j'ai fait un cauchemar, j'ai aussi fait un joli rêve où j'étais presque comme une princesse Disney à chanter dans les bois avec un oiseau qui se pose sur ma main
(bon le deuxième rêve à base
Bon je me doute que j'arriverai pas à tout faire, en tout cas pas tout en entier (surtout vu l'étendu de ma flemme) mais si j'arrive à faire quelques trucs ce sera déjà pas mal.
Allez, on se lève du canapé et on y va
Je vous laisse sur l'un de mes gifs de chat préféré :