ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je ne suis que déception : je me suis rachetée des brassière de sport, me suis fiée aux centimètres indiqués pour la taille et c'est trop petit :gonk::gonk:
Heureusement, j'ai essayé avant d'enlever les étiquettes, donc j'irai échanger lundi

Bon samedi les petits tickets <3

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Y'a un client qui a appelé ce matin, le même client qui m'a parlé comme de la merde il y a 2 semaines.
Forcément aujourd'hui il était tout gentil parce qu'il avait besoin de moi.
Je lui ai parlé hyper froidement, à la fin j'ai lâché un "bonnejournéeaurevoir" plat et j'ai raccroché sans attendre sa réponse.

F

Foxy*

Guest
Ca faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi crevée c'est hyper désagréable :ko: Je dois aller faire des courses et je tiens à peine sur mes jambes alors que tout ce que j'ai fait c'est changer la cage du chonchon, mon yoga et remplir le lave-vaisselle ! Je crois que je vais pas trainer dans le supermarché :ko: Allez, douche! :supermad:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Journée révision de concours. C'est frustrant, j'ai acquis une très grande partie des infos, mais il y a une part de par cœur qui n'arrive pas à rentrer :gonk: et ça dépend tellement du jury, selon l'angles qu'ils vont aborder je peux cartonner comme me ramasser complet...
Il faut aussi que j'écrive ma présentation aujourd'hui pour la maîtriser jeudi :supermad:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Ca fait 1h que je traîne sur tik tok :ko:

Il faut que je fasse un peu de sport, des courses (:pray: trouver du tarama vegan serait merveilleux), que j'envoie mon RIB à la notaire, que je cuisine, que je fasse un brin de ménage et que je file mes clés à la voisine pour qu'elle puisse nourrir Eden !

D'ailleurs je suis super contente la glycémie d'Eden a significativement baissé ces derniers temps donc je croise les doigts pour que ça dure ! Je lui fais de moins en moins d'injections :happy:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai pas la motivation d'aller à l'éducation du chiot, chaque semaine on fait les mêmes exo car il y a toujours des nouveaux donc on travaille les ordres de base..sauf que maintenant ma boubou les maîtrise et j'ai l'impression de tourner en rond :hesite: elle aura 6 mois dans 1 semaine donc les cours du chiot seront finis pour elle je devrais basculer en adulte...
Mais d'un côté je culpabilise car je me dis si on est a nouveau confiné je pourrais plus du tout l'emmener aux cours :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
bien le bonjour :hello:

j'ai pas été fatiguée de la semaine, mais là ce matin j'ai bien du mal à émerger. J'en suis au stade où j'ai fait infuser le thé sans l'eau. Deux fois.
Et j'ai faim mais j'ai tellement pas le courage de me faire une tartine, c'est tellement de travail. Je rêve d'un truc tout prêt qu'il n'y a qu'à manger

Hier j'ai revu mes neveux d'amour :puppyeyes: c'était trop bien et on a mangé des hot dog

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
EsZ40CRXEAAKFEg

:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes