@Whitemountain C’est si bon les spaetzle !
Ce soir j’ai fait une poêlée de poires avec de la vanille et du rhum, ça sentait super bon, j’ai dû vraiment me maîtriser pour ne pas tout engloutir. J’en garde pour le dessert demain avec ma maman.
Oh par contre hier j’ai voulu faire des polpette, et grosse déception, elles étaient immangeables. Vraiment immondes, j’en ai eu des nausées toute la soirée et toute la journée, alors que je n’en ai gouté qu’un petit bout. Comme habituellement je me débrouille plutôt bien en cuisine, je soupçonne la viande d’avoir été à l’origine de ce problème.
Ce soir j’ai fait une poêlée de poires avec de la vanille et du rhum, ça sentait super bon, j’ai dû vraiment me maîtriser pour ne pas tout engloutir. J’en garde pour le dessert demain avec ma maman.
Oh par contre hier j’ai voulu faire des polpette, et grosse déception, elles étaient immangeables. Vraiment immondes, j’en ai eu des nausées toute la soirée et toute la journée, alors que je n’en ai gouté qu’un petit bout. Comme habituellement je me débrouille plutôt bien en cuisine, je soupçonne la viande d’avoir été à l’origine de ce problème.
Je la lis maintenant après une journée de recul. Et tu as raison (tout comme
Surtout que je vais devoir me lever aux aurores et rentrer bien après le couvre feu à causes des horaires de train. 
*papate sur les cornes*

Je précisais juste que c'était un usage et non une faute, comme on pourrait le croire (certains puristes disent carrément "porets" mais c'est un autre débat)

C'est chouette mais ça a fait revenir mon mal de tête et c'est relou de passer le fil dans l'aiguille (vu qu'il y a plusieurs fils pff). Mais je crois que j'aime bien, et ça me fait une activité sans écran ce qui n'est pas rien en ce moment. J'ai à nouveau du mal à lire, ce qui est dans ma PAL ne me fait pas envie, il faudrait que je passe à la bibliothèque.