Je vous remercie pour vos "Big up" (cela signifie que vous compatissez à ma tristesse ?) concernant mon dernier post qui faisant part de mon cœur d'artichaut (ou plutôt de ma capacité à très vite m'attacher aux gens). Bref, pour résumer, je discute plusieurs jours avec deux mecs sympa (grâce à ceux fameux site de rencontre). Et j'avoue que je m'attache à l'un d'entre eux en particulier (c'est débile car on ne s'est jamais vu). Mais, le pire, c'est que celui qui me "plait" est plus distant que l'autre qui m'envoie beaucoup plus de messages. Je me demande d'ailleurs si le crush est intéressé car on a beau parler et rigoler ensemble, c'est généralement moi qui vient démarrer la discussion. Bref, je m'épuise. 

Je précisais juste que c'était un usage et non une faute, comme on pourrait le croire (certains puristes disent carrément "porets" mais c'est un autre débat)

C'est chouette mais ça a fait revenir mon mal de tête et c'est relou de passer le fil dans l'aiguille (vu qu'il y a plusieurs fils pff). Mais je crois que j'aime bien, et ça me fait une activité sans écran ce qui n'est pas rien en ce moment. J'ai à nouveau du mal à lire, ce qui est dans ma PAL ne me fait pas envie, il faudrait que je passe à la bibliothèque.
)
Bonne nuit les pioupious