C'est malin je l'ai en tête maintenant, je voudrais faire un tour dans le village pour m'aérer, mais j'ai peur de commencer à chantonner joyeusement FUCK! YOU! WITH A FUCKING ANCHOR! sans faire attention




Houston nous avons un problème !
Vendredi, je pars retrouver pour la journée le match n°2 (il faut vraiment que je lui trouve un nouveau surnom). Je suis contente de le revoir sachant que la dernière et la seule fois où l'on s'est vu c'était début février. Mais, cette semaine, il était occupé (et on n'a pas le même rythme, lui travaille plutôt "la nuit" de 17h-6h) et donc on n'a pas beaucoup discuté et je n'arrête pas de me dire que si ça se trouve, il finit par se désintéresser de nos conversations.
Et parallèlement à cela, dimanche en voulant supprimer mon profil sur un certain site, j'ai vu que j'avais reçu une intro d'un mec. Message rigolo et au départ j'ai bloqué quand j'ai vu qu'il avait 22 ans (j'en ai 27 et je sais que c'est nul de se mettre ce genre de barrières comme celles que j'ai également pour la taille des mecs). Bref, j'ai décidé de lui répondre. Et depuis dimanche, on parle bien même du matin jusqu'au soir. Et je m'en veux de cette situation. D'un côté, je me sens mal pour le match n°2 car je discute vraiment très bien avec le jeune. Et de l'autre, je me sens également mal pour le jeune car je vais revoir le match n°2 une nouvelle fois (la première fois c'était vraiment bien passée même s'il n'y a rien eu).
Bref, je suis vraiment dans une situation de mer*e. Ah et en cette semaine, j'ai reçu deux demandes d'entretiens en visio pour des emploi cools. Donc niveau stress, je pense être au max.![]()
En train d'écouter l'album "No Grave but the Sea" d'Alestorm, je pense que la chanson "Fucked with an Anchor"
Mais TOTALEMENTCeci m'apparaît subitement comme une réponse possible à la classique chanson "what should we do with a drunken sailor"![]()
AU UKULELE !!!![]()