Bonjour ici 
Je suis fatiguée et j'ai des trucs qui remontent après mon dernier RDV psy donc ça fait une heure que je remonte le fil de mes difficultés sociales au lieu de bosser.
Sinon dans les choses chouettes, j'ai réaménagé un peu mon coin travail à la maison et ça me convient vraiment mieux comme ça, je m'y sens plus à l'aise.
Sur ce, je vais aller me faire des tartines pour alimenter mon cerveau en sucre et tâcher de me mettre efficacement au boulot.

Je suis fatiguée et j'ai des trucs qui remontent après mon dernier RDV psy donc ça fait une heure que je remonte le fil de mes difficultés sociales au lieu de bosser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon dans les choses chouettes, j'ai réaménagé un peu mon coin travail à la maison et ça me convient vraiment mieux comme ça, je m'y sens plus à l'aise.

Sur ce, je vais aller me faire des tartines pour alimenter mon cerveau en sucre et tâcher de me mettre efficacement au boulot.

(mon cerveau, ce troll de compète)
(en vrai c'est un des rares trucs bien de mon enfance je trouve, ma mère m'a toujours encouragée à dégager les gens qui étaient nocifs pour moi, si je trouvais qu'une amitié me faisait du mal par exemple, et même si dans la pratique c'est pas toujours facile je trouve ça plutôt bien
)
)
Enfin disons que je suis totalement pour allumer des bûchers, mais seulement si je suis consciente de la portée du bûcher et de son impact. Du coup j'essaie d'apprendre à ma soeur à vivre dans la fraternité/adelphité universelle (sans pour autant se faire marcher dessus), tout en lui montrant comment allumer des bûchers "éthiquement" pour son bien-être personnel (et vu que les bûchers c'est inné, mais pas la fraternité/adelphité, bah voilà