ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Mes voisins d'à côté ont fait la fête de 21h à 10h du matin... Et ça m'a réveillée à 7h30, un DIMANCHE :gonk:
ça s'était calmé et là en revenant de ma balade-petit dej avec une amie, je les entends reprendre !
Ah ben on a reçu un mot de remerciement pour notre patience avec une rose :lunette:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Décidément, je n'arrive pas à écrire ce mémoire. Il est à rendre le 18 juin, j'ai 3 pages d'écrites :d Puis forcément j'ai pas de vacances: je bosse toute la journée, plus les cours et les devoirs desdits cours (oui on adore les profs qui foutent toutes les présentations finales de l'année au moment du rendu du mémoire). Comment vous dire que c'est la mierda bien profonde là. J'ai beau m'y mette je n'y arrive pas. Je déteste le fait de ne pas avoir choisi mon propre sujet, de n'avoir pas de directeur de mémoire, de tuteur, d'avoir été laissé complètement solo dans l'océan avec pour guide un PDF de 3 pages. 80% de ma promo n'a pas compris ce qu'il fallait faire, n'a pas commencé et mon école s'en fout que ce soit aussi catastrophique.

Mais bon, va falloir l'écrire hein... Et le soutenir... Mais je ne suis pas motivée du tout, vraiment pas.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@zeretina @Morwenna_ J'ai justement décidé de laisser tomber. Je me suis rendue compte que j'étais en train de me mettre des pressions supplémentaires en organisant ça.
Pour l'organisation, mon calendrier annoté et colorié complété par mon agenda me suffit et il y a peu de choses dont je veux garder un suivi au quotidien. J'ai un kakeibo donc déjà l'utiliser, ce serait pas mal. Pour le reste, je n'ai pas envie de le noter. Si c'est assez important, je le noterais dans mon journal intime.
Mais j'étais déjà en train de réfléchir à des trackers d'habitudes, à tel truc à mettre en place, etc. alors que je dois justement apprendre à lâcher-prise et à accepter que je n'ai pas besoin d'être parfaite pour avoir de la valeur.
Aussi, vu que j'ai très peu de billes à mettre dans mes bocaux au quotidien, je n'ai pas envie d'en cramer une pour un truc qui ne serait qu'une pression pour moi.
Mais c'est ma réflexion et mon ressenti, qui valent pour moi.
(Aussi, pour celle qui s'était moqué de mon calendrier avec code couleur durant mes études : ça marche pour moi, d'abord :vex:(oui, j'ai cinq ans))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes