@zeretina @Morwenna_ J'ai justement décidé de laisser tomber. Je me suis rendue compte que j'étais en train de me mettre des pressions supplémentaires en organisant ça.
Pour l'organisation, mon calendrier annoté et colorié complété par mon agenda me suffit et il y a peu de choses dont je veux garder un suivi au quotidien. J'ai un kakeibo donc déjà l'utiliser, ce serait pas mal. Pour le reste, je n'ai pas envie de le noter. Si c'est assez important, je le noterais dans mon journal intime.
Mais j'étais déjà en train de réfléchir à des trackers d'habitudes, à tel truc à mettre en place, etc. alors que je dois justement apprendre à lâcher-prise et à accepter que je n'ai pas besoin d'être parfaite pour avoir de la valeur.
Aussi, vu que j'ai très peu de billes à mettre dans mes bocaux au quotidien, je n'ai pas envie d'en cramer une pour un truc qui ne serait qu'une pression pour moi.
Mais c'est ma réflexion et mon ressenti, qui valent pour moi.
(Aussi, pour celle qui s'était moqué de mon calendrier avec code couleur durant mes études : ça marche pour moi, d'abord

(oui, j'ai cinq ans))