Trémazane
C'est l'automne !!!
Coucou par ici!
En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur le forum ; je n'y passe qu'en coup de vent.
Mais aujourd'hui j'ai un tel jour de congé en mode arnaque que je me suis dit que j'allais venir réclamer un peu de compassion sur l'ECM :
1) pas de grasse mat' car le poste de travail de monsieur est dans la chambre
2) pas d'appart' pour moi toute seule car Monsieur, qui avait la possibilité d'aller sur son lieu de formation, a préféré être en distanciel aujourd'hui
3) pas de séance bronzage sur la terrasse malgré le beau soleil : il y a un vent de malade + de BIG travaux dans la rue
A ce rythme-là je crois que je préfère aller bosser...
ça va, vous ?
En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur le forum ; je n'y passe qu'en coup de vent.
Mais aujourd'hui j'ai un tel jour de congé en mode arnaque que je me suis dit que j'allais venir réclamer un peu de compassion sur l'ECM :
1) pas de grasse mat' car le poste de travail de monsieur est dans la chambre
2) pas d'appart' pour moi toute seule car Monsieur, qui avait la possibilité d'aller sur son lieu de formation, a préféré être en distanciel aujourd'hui
3) pas de séance bronzage sur la terrasse malgré le beau soleil : il y a un vent de malade + de BIG travaux dans la rue
A ce rythme-là je crois que je préfère aller bosser...
ça va, vous ?

Ils me rendent folle, j'vous jure
Entre le chien qui tente d'ouvrir la porte de mon bureau, qui ouvre celle des toilettes et qui bouffe canapé (déjà bien recousu par endroit
) et coussin (ça, c'est nouveau d'ailleurs
), le chat qui miaule non stop soit pour sortir (sauf qu'impossible) soit pour de l'attention (prout à la fin), la chatte qui va lécher tout ce qui traîne dans l'évier et enfin celui qui touche à tout ce qu'il peut pour faire une catastrophe... Help ! 

.
)