ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Wyvern. :hugs: Hop, je te tiens dans mes bras, t'es obligé de rester ici maintenant.:frotte:
(Est-ce que j'utilise fréquemment cette technique IRL sur M. Cat ? Vous n'avez pas de preuve. :lunette: )

@Froppy :hugs: J'espère que vous pourrez bientôt souffler avec cette histoire, même si ça a l'air d'être un mauvais feuilleton. :erf:

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
@OhRose POur ton porte-clé, si tu reste près de ton four, je dirai que ça se tente! :hesite:
Je n'ai jamais vu de personnalisation de clé USB à la fimo, mais effectivement, c'est très peu probable que la clé soit passé au four. :cretin: Par contre, là tout de suite, ce qui me vient en tête ça serait d'imaginer et fabriquer un moulage ou un gabarit pour remplacer la clé au moment de la cuisson de la fimo... :hesite:

M

Mamie Raymonde

Guest
Hello ECM !

Le week-end fut fort animé entre le baptême de la petite, les enfants qui hurlent as usual, les gens un peu bizarre.... Et un Machin revenu tout fatigué (puisque son père a décrété qu'il n'allait pas suivre son rythme habituel, parce que voilà quoi) (Du coup il a été très grognon dans la journée :rolleyes:)

Et moi je suis revenue extrêmement nauséeuse, et ça me poursuit encore aujourd'hui :rolleyes:

Donc là on va y aller tout doucement en faisant quelques factures, en postant deux articles sur Metal Actus... tout en essayant de se détendre !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Mon RDV avec la psychiatre qui décidera de mon avenir est demain. Et j'ai de moins en moins envie de reprendre ma formation d'éduc spé, de me relancer dans un quadruple cursus avec deux formations qui ne me serviront pas, ou que temporairement. C'qui me branche, c'est le russe, avec au moins la licence à distance. Mais pour ça, il va falloir que je bosse, ce que me permettrait de faire le diplôme d'éduc spé.
Si vous saviez à quel point c'est le bordel dans ma tête là tout de suite.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Lucifer. Tu as la possibilité de te changer en arrivant/repartant ? J'ai parfois fait ça, je mettais un short pour le trajet et je prenais un pantalon dans mon sac.
Sinon pour les cuisses qui frottent, tu as plusieurs solutions : crèmes type Nok, bandes adhésives, ou shorts fins de cycliste (genre ça)

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Lucifer. Je comprends, je suis un peu dans le même cas.
Ce qui peut aider déjà c'est de mettre des matières naturelles pour éviter de transpirer trop. En été je porte pas mal de robes, soit longues soit courtes avec une forme qui marque la taille puis s'évase (et donc un short fin en dessous, comme dit avant). En pantalons, un chino peut-être ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes