Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La meuf avec qui je suis en binôme pour un travail qui me dit "ah mais on a oublié ça, on aurait dû mettre ça etc" depuis hier soir alors que le travail est rendu, ça sert plus à rien de se dire ça donc ça commence à me fatiguer
J'ai réussi à remettre les lacets à mes chaussures
Maintenant j'ai plus qu'à attendre que l'une des infirmières vienne me chercher pour la séance de sport
Je profite toujours de mes congés ^^
Objectifs du jour :
- aller chercher du pain et des légumes
-Faire de la soupe
- Faire la vaisselle
- Fondre mes restes de savon
- Demander le numéro à la donzelle
- Faire des mousses au café
Bonjour les pioupious
Juste un petit message pour dire que ça va, je suis safe et je vais faire en sorte de maintenir le rdv avec le psychiatre normalement ça devrait aller.
Merci pour vos mots et désolée pour la scène d'hier j'aurais pas dû mettre ça ici
@Foxy* Ne t'excuse pas, tu en avais besoin. Prend bien soin de toi aujourd'hui, petit plaid, chocolat, vidéos de chats et de lapins et musique douce ! (si tu peux dégager un peu de temps)
Je suis tellement la fatigue... Nos officiant.es sont venu.es hier pour parler de la cérémonie, illes devaient partir tôt, ce qui est un échec critique, et j'ai passé une vraiment super soirée mais la vache, ce matin j'ai des vertiges de fatigue....