Bonjour ECM 
Deuxième journée au top pour le moment
Ce matin j'ai rencontré une troupe de théâtre pour mettre en place des animations petite enfance, j'ai pu assisté à leur spectacle et c'était trop bien
Hâte de travailler avec eux !
Ensuite j'ai enchainé avec une permanence bien musclée, mais j'ai pas vu le temps passer du coup !
Cet aprem c'est plus calme, y a moins de monde donc j'espère que ça va aller jusqu'à 18h30 !
Un peu stressée parce que j'ai un rendez-vous pro qui s'est calé la semaine prochaine, mais bon, ça devrait bien se passer je pense ! Normalement je serai accompagnée...
Et j'ai réussi à bouger ma deuxième dose de vaccin donc au final je l'aurai le jeudi 22 juillet
La médiathèque est fermée le jeudi donc c'était plus simple pour moi de m'absenter ! D'ailleurs ma première dose est prévue pour lundi prochain, je stresse un peu... Mais ça devrait le faire !
Bonne journée

Deuxième journée au top pour le moment
Ce matin j'ai rencontré une troupe de théâtre pour mettre en place des animations petite enfance, j'ai pu assisté à leur spectacle et c'était trop bien
Hâte de travailler avec eux !Ensuite j'ai enchainé avec une permanence bien musclée, mais j'ai pas vu le temps passer du coup !
Cet aprem c'est plus calme, y a moins de monde donc j'espère que ça va aller jusqu'à 18h30 !
Un peu stressée parce que j'ai un rendez-vous pro qui s'est calé la semaine prochaine, mais bon, ça devrait bien se passer je pense ! Normalement je serai accompagnée...
Et j'ai réussi à bouger ma deuxième dose de vaccin donc au final je l'aurai le jeudi 22 juillet
La médiathèque est fermée le jeudi donc c'était plus simple pour moi de m'absenter ! D'ailleurs ma première dose est prévue pour lundi prochain, je stresse un peu... Mais ça devrait le faire !Bonne journée

(enfin j’espère)
) je vais faire la sieste et en me réveillant une heure plus tard j’ai l’impression de ne pas entendre très bien. Je mets ça sur le coup de la fatigue.
)

*emot drama qui s'affiche pas gngn*