Bonjour par ici ! Je reviens un peu d'entre les limbes, ça fait genre 2-3 mois que je suis pas passée par ici (pour celleux qui se souviennent de moi)
sauf peut-être sporadiquement histoire de continuer à vous lire un peu, mais j'avais jamais l'énergie d'interagir...
Bwef j'espère que ça va bien pour tout le monde, et j'envoie des
et des bonnes ondes à celleux pour qui le moral est bas, j'espère que ça ira mieux 
Bon en fait j'avoue je me suis sortie de ma léthargie forumesque car j'ai une interrogation : y aurait-il par hasard parmi vous des gens qui bossent dans les musées, plus spécifiquement en tant que médiateur.rice culturel.le ?
A part ça, il fait gris chez moi, bouh. En plus cet aprem on doit aller se balader en ville avec ma meilleure amie, je voulais qu'on aille se poser au parc mais s'il pleut ça se pas possible, re bouh. Et sinon je dois encore et toujours finir mon mémoire que je rends finalement en septembre, j'en peux plus
j'ai pas l'habitude d'avoir autant de trucs importants à faire et de gens à voir en même temps, laissez moi redevenir une petite larve cachée sous mon plaid 
Bonne journée à vous

Bwef j'espère que ça va bien pour tout le monde, et j'envoie des

Bon en fait j'avoue je me suis sortie de ma léthargie forumesque car j'ai une interrogation : y aurait-il par hasard parmi vous des gens qui bossent dans les musées, plus spécifiquement en tant que médiateur.rice culturel.le ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A part ça, il fait gris chez moi, bouh. En plus cet aprem on doit aller se balader en ville avec ma meilleure amie, je voulais qu'on aille se poser au parc mais s'il pleut ça se pas possible, re bouh. Et sinon je dois encore et toujours finir mon mémoire que je rends finalement en septembre, j'en peux plus

Bonne journée à vous