Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tellement pas motivée TwT Je fais au moins la lecture et les commentaire de ce fichier là... c'est que 19 pages faut pas avoir peur TwT Puis le fichier plus long de lecture pure pour capter un peu plus ce qu'il se passe. Allez allez...
@Foxy* Félicitations pou tes réussites sur le plan pro! J'espère que ta satanée banquière va changer de ton avec toi!
----------------------------------------------------
J'arrive plus à voir les spolier drama, je suis la seule?
Je suis allée acheter une baguette parce que j'avais envie d'un goûter pain beurre radis
Mais je suis ressortie avec en plus une tartelette aux fraises et une part de gâteau trois chocolat Ça fera le dessert pour ce soir
Je me sens hyper angoissée là, alors j'ai pris un anxio et maintenant dans l'idéal il faudrait que je fasse des exos de respiration etc... mais dans la réalité :
Allez plus que une heure ! Enfin un peu moins.
J'ai l'impression d'avoir la concentration d'une moule. Si j'étais en télétravail (et c'est une bonne chose que ça ne soit pas le cas) je pense que ça serait pire. Là je dois faire bonne mesure et travailler même si je parle (bon ma collègue aussi). Mais c'est dur.