ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sneglia j'avais pas pensé à la pleine lune, mais c'est peut-être pour ça que j'ai rêvé qu'on avait une belle pelouse bien verte et bien tondue :lunette: :troll:

J'aimerais que l'orage et la pluie se ramènent, il fait trop lourd...autant hier il faisait chaud mais c'était supportable malgré les 33°c, là je meurs quoi.

Et il faut vite que je trouve où planter mes œillets, je crois que laisser les godets en plein cagnard n'est pas une bonne idée :lunette:

J'ai regardé pour faire un potager et planter des petits arbres/arbustes fruitiers, va falloir attendre l'automne :lunette:
Au prochain confinement j'aurais de quoi m'occuper :troll:
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Mission du jour : appeler des gens qui ont des livres/DVD à nous rendre depuis... 2019 :lunette: Le pire c'est que les gens ont pas l'air surpris, on dirait ils ont emprunté leurs trucs hier "Ah oui oui bah je vais vous les rendre" ben vi c'est gentil quand même :lunette::lunette::lunette:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Pour terminer cette semaine improductive, je me fais violemment maltraiter par mon utérus.
En plus on n'a plus du tout de paracétamol à la maison (heureusement j'ai encore des anti-inflammatoires).
Pour le coup j'apprécie vraiment de ne pas vivre seule, M. Cat est parti faire les courses (et passer à la pharmacie) et moi je peux rester à la maison, prendre les positions les plus confortables et pas faire semblant d'aller bien alors que je douille.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuur !

Dites donc tout le monde a fait des rêves foufous cette nuit ! J'ai rêvé que je "retrouvais" des vêtements (probablement des vêtements toujours pas sortis d'un cartons depuis mon déménagement) et j'étais contente de retrouver mon short préféré. :lunette: Le seul petit détail un peu nul étant que lorsque je me suis réveillée j'ai réalisé que j'aimais bien ce short, que je ne savais pas où il était, et enfin que je n'avais sûrement jamais possédé un tel short. :hesite: Paye ton scénario onirique, enfin pour une fois je me souviens d'un rêve ! :cretin:

Je n'ai toujours rien fait aujourd'hui, si ce n'est déjeuner. J'avais dans l'idée d'aller lire au parc au soleil mais la météo a décidé que finalement on allait repasser en automne. :stare:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Ce qui me fait penser que notre patronne (qui a aussi un Carrefour) a fait envoyer une note en interne à ses employé-e-s de Carrefour de se faire vacciner avant le 1er puisqu'il y a des chances que la grande distribution soit à terme concernée également. Du coup, on est pas Carrefour, mais implicitement, c'est demandé à nous aussi. :hesite:
Mais le plus "intéressant" dans tout ça, c'est que ce sont les employées les plus jeunes qui le sont pas encore chez nous :ninja:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai eu un numéro inconnu qui m'a appelé j'ai eu peur j'ai cru que c'était l'infirmière pour me dire que j'avais le covid.
C'était juste un collègue :lunette:

Sinon j'aime bien ma sœur mais comme d'habitude elle me propose des trucs, et quand je lui demande de me confirmer elle me répond plus en sachant quelle vit a 4h de chez moi....
Ma famille est championne pour ça ils te tiennent au courant de RIEN et débarquent à 8h la bouche en cœur.
Sauf que moi j'aime bien savoir à l'avance, surtout que si elle vient chez nous faut que je prépare sa chambre, fasse des lessives, des courses etc. :goth:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Ooooh, je viens de voir un truc drôle sur Twitter, donc je vous le propose :dowant:

Si vous deviez faire votre CV amoureux/relationnel*, qu'est-ce que ça serait ? :lunette:

(*sans obligation de dénomination du métier)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, voilà :lunette:

(j'ai retranscrit que les plus marquantes, clairement :troll: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes