ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai réussi à me rendormir pendant 2h, c'est pas la fête non plus mais c'est toujours ça.
Par contre marcher pied nus sur le sol mouillé avec le brouillard a 5h du matin pour aller rattraper le chiot c'était chouette :goth:
Faut que je me rachète des tongs ou des chaussons..

Du coup j'ai reçu mon code de carte bleue et...je m'étais bien souvenue finalement j'avais tous les chiffres bons, juste javais inversé les 2 premiers chiffres la dernière fois :lunette: :lunette: tout ça pour ça :yawn:

Aujourd'hui repos, enfin si on peut appeler ça repos vu que j'ai plein de trucs à faire.
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

Je commence à être un peu moins malade ici aussi même si c'est pas encore ça ( j'ai pas chopé le même truc que vous @Bellone et @Eeyore_ mais j'ai des symptômes en commun avec vous :yawn:) avec un peu de chance je vais arriver à aller chez ma soeur (oui parce que hier j'étais pas bien finalement donc je suis restée chez moi). J'ai aussi mal en bas ce qui annonce trèèès certainement des règles j'ai po hâte.

@Querencia Le tiktok sur Mulan j'adore :puppyeyes: !!

Allez, un peu de boulot d'abord et on verra le reste après !

Bonne journée !
giphy.gif
 
10 Novembre 2012
5 658
167 595
6 654
Bonjour :jv:

Mon corps me lâche totalement en ce moment, c'est génial :lunette: Et si j'ai le malheur de dire au travail que je suis épuisée (je ne parle même pas des douleurs et autre), j'ai droit à des magnifiques "mais tu es jeune pourtant !". Oui, et ? Sauf une de mes collègues adorées qui hier a été à l'écoute.
C'est pas dramatique mais leur semi-jugement m'agace, surtout que je m'en passerais bien de la fatigue et des douleurs chroniques :goth:

Mais sinon, en bonne nouvelle... Ce soir c'est le weekend ! :dowant: Et je vais passer un peu de temps en famille, normalement les tensions sont apaisées donc ça devrait être chouette :dowant:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 930
107 544
6 614
J'ai pas eu le temps tout à l'heure de le dire mais pour la 1ère fois j'ai rêvé de quelqu'un de l'ecm. Bon c'était pas une rencontre j'ai juste rêvé d'un post. En fait c'était @Angata (pourquoi toi j'en ai aucune idée :cretin:) qui avait posté une photo de son chaton (je sais même plus si tu en as un) pour le petcredi. Il ressemblait à celui de @Illinea et sur la photo il était lové sur le clavier de l'ordinateur sur le bras.
Edit : et l'ordi c'était un Dell. Pourquoi ?je sais pas. J'ai un msi à la maison et avant un asus et j'ai certes un dell au boulot mais je regarde pas l'unité centrale donc j'ai pas le nom sous les yeux. Et j'ai jamais eu envie d'acheter un ordi de cette marque. :lunette:
Mais le truc bizarre dans mon rêve c'est qu'on voyait en arrière plan un tableau et ce tableau était quasiment identique à un tableau qu'il y a chez ma mère et qui lui a été offert par un ami peintre décédé depuis. Donc il n'y a qu'un seul tableau comme celui là. Là je commence à me demander si je connais @Angata et j'en déduis vite que non. Alors j'appelle ma mère pour lui demander si à la mort de Bidule ses tableaux ont été rachetés pour etre vendus dans des magasins. Elle me dit que oui peut-être par l'Élysée (dafuq ?). Il y avait d'autres trucs mais je m'en souviens plus et ça concernait plus l'ecm. Mais il était question de magasin de bd et comics et de zombies ou truc du genre. :lunette:


Rien à voir mais @Foxy* il me semble que tu avais dit une fois que tu prenais du CBD. Tu achètes en ligne ou tu vas dans une boutique en ville ? Si boutique physique c'est laquelle ? On m'a conseillé de plutôt aller dans un magasin physique mais vrais gens ne garantit pas bonne qualité. :lunette:
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 696
270 191
6 154
Du coup, à cause de mes envies de fanfics, je suis retournée lire celles d'une autrice que j'aime beaucoup, et je me suis décidé à lire celles qu'elle a écrites pour des fandoms dont je fais pas partie. Et bah zéro regret ! :puppyeyes:

Also, hier, j'ai fait mon premier shoulder mount complet à la pole, (ça, en gros, moins l'élégance et la grace, imaginez plutôt une petite patate qui tire la langue et sue par hectolitre), permettez moi de vous dire que je suis EXTREMEMENT fière de moi !!! :cretin:
C'était vraiment LE truc, quand j'ai commencé, où je me disais "le jour où j'arrive à lever le cul aux dessus des épaules à la force des abdos, je me donnerai une putain de médaille !", et bon, j'ai beaucoup utilisé la force de mes jambes aussi pour me hisser, mais quand même ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes