Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recette testée et approuvée! Mais petit problème: le gâteau est si léger qu'on sait en manger bcp d'un coup
j'ai mangé la moitié hier, ça fait l'équivalent de 100g de chocolat
mais il est top, et je vais en faire un avec des noix en plus pour apporter ce soir chez des amis
(il fait plus de vaisselle sale par rapport à mon gâteau habituel, mais je peux peut-être faire mieux qu'hier et rentabiliser plus la vaisselle utiliser)
Est-ce que je viens d'essayer trois tenues différentes pour aller en ville alors que clairement... Je ne suis pas sûre de lea voir, encore moins sûre qu'il y ait un possible truc... Et encore moins moins sûre de pouvoir dire un truc autre que "j'adore votre t-shirt".
Je suis pas douée . Surtout qu'il y aura ma tante et qu'elle m'a grillé la dernière fois, en a même parlé à ma famille . Je suis foutue.
Aujourd'hui c'est nos un an de mariage avec Player n2 (pour le côté légal vu que la cérémonie était le lendemain mais quand même ) Ca passe si vite Il y a un an j'étais en plein stress à cette heure ci
Programme de la journée :
Bosser un peu en tentant de ne pas m'énerver (spoiler c'est raté pour l'instant ) ensuite on va chez ma mère et on boit un p'tit peu de crémant ce soir pour fêter ça