Cet aprèm' j'ai tenté une nouvelle aventure : les courses !
J'ai déjà une nette amélioration de mon état aujourd'hui, et y avait évidemment mon copain avec moi
Du coup j'ai conduit pour aller et revenir du magasin. À part quand je suis passée sur un de ces petits ralentisseurs de travaux super rêches, où j'ai serré un peu les dents, ça allait.
J'arrive à marcher plutôt normalement (pour une personne de mon âge
) (hier je marchais normalement, mais pour une personne de 80 ans
), et puis j'ai pas eu à porter des trucs lourds (cf. le copain avec moi) (qui pour une fois n'a pas pu dire "J'aime pas pousser le caddie !"
). Donc je dirais que c'était plutôt une mission à succès 
J'ai déjà une nette amélioration de mon état aujourd'hui, et y avait évidemment mon copain avec moi

Du coup j'ai conduit pour aller et revenir du magasin. À part quand je suis passée sur un de ces petits ralentisseurs de travaux super rêches, où j'ai serré un peu les dents, ça allait.
J'arrive à marcher plutôt normalement (pour une personne de mon âge
) (hier je marchais normalement, mais pour une personne de 80 ans
), et puis j'ai pas eu à porter des trucs lourds (cf. le copain avec moi) (qui pour une fois n'a pas pu dire "J'aime pas pousser le caddie !"
). Donc je dirais que c'était plutôt une mission à succès 
("à l'ancienne", avec la clé pour remonter et des petites roues)
Profite bien de cette journée et n'hésite pas à high kick toute personne qui t'embêtera 
On les a monté et je me suis chargée de tout réorganiser (parce que ranger des livres, c'est ma passion
) et maintenant je me sens trop bien avec ce nouvel agencement 
C'était assez difficile
En résumé, pendant notre absence en vacances, ça allait, et depuis notre retour, rien. On est déjà sur au moins une semaine sans soucis. Sachant que les départs/retours, autres éléments qui changent son quotidien sont à la source de ces pipi importuns... on est sur une bonne pente.